dimanche 23 mai 2010

Florilège carnivore

bbq season

Happy barbecue season!

19 comments:

La cuisine des 3 soeurs a dit…

Complètement à l'opposé du notre, entièrement piscivore !

Babeth De Lille a dit…

ça devait sentir bien bon tout ça!...

JvH a dit…

Je peux venir, dis??? (non, je ne ferai pas de commentaire désobligeant à propos de la météo de Berlin, même si...)

Rosa's Yummy Yums a dit…

Wahou, j'arrive!!!

Bises et bon lundi,

Rosa

Hélène (Cannes) a dit…

On voit les choses de la même manière ! ;o)
Bises
Hélène

marion-il en faut peu pour ... a dit…

aïe aïe aïe aïe

Je crois que c'est ce qu'il me manque le plus à Paris ... pas pouvoir faire de barbecue :'(

Lefrancbuveur a dit…

J'ai pas de barbecue mais je l'adore...

Zab a dit…

Une saison du BBQ qui commence en beauté. Je me suis offert un BBQ l'année dernière pour la fête des mère, car cela simplifie pas mal de repas. De plus, mon homme brille au BBQ, même si on a pas encore un Weber nous ! Bises ensoleillées

Florence a dit…

Inutile de te demander si le week end a été bon ??!

Saveurs Sucrées Salées a dit…

Entre les 4, mon coeur balance ! Bonne semaine amie Gracianne...

ann ju a dit…

j'en rêve mais impossible à faire, mais je peux peut être passer manger un petit bout.....bisous

Gracianne a dit…

Bien sûr que le weekend a été bon, trois jours d’été, que demander de plus?

Et Marion, pourquoi crois tu que nous nous soyons installés à la campagne? Pour être plus près du barbecue, évidemment. Plus loin du boulot aussi, mais c’est un choix.

Paprikas a dit…

Et les merguez maison ? Je ne les vois pas ?!! :)

7encrapaudine a dit…

11:12.
Ai définitivement envie de mordre dans cette cote de boeuf.
C'est pas sympa de faire des choses comme ça.

gabriella a dit…

Vous avez mangé tout ça ?
Bises et bonne semaine

Gracianne a dit…

Non, non, Gaby, enfin pas tout à fait. C’était juste pour faire joli (et pour donner faim à Mlle 7).

Hélène Picken a dit…

Et au charbon de bois en plus. Tu as bu un petit rosé pour accompagner ce festin?

Ariane a dit…

ce sera à peu près ça pour ce week end. Fête des mères oblige.
Bonne fête en avance pour toi Gracianne. Gros bisous

irisa a dit…

Justement je suis en pleine cogitation d'achat de barbecue pour mon fils qui vient d'acheter sa maison près de Lille avec un jardin , j'en voudrais un façon " cuisine américaine " ! c'est bien agréable avec les copains !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...