dimanche 6 décembre 2009

Col Tempo

9 comments:

marion a dit…

quel frisson !!!
Du coup je ne sais pas quelle est la version que je préfère ...

Emily a dit…

J'ai toujours adoré cette chanson mais je ne l'avais jamais entendue en italien. C'est magnifique et me donne la chair de poule. Merci de partager toute cette musique - c'est trop bien! Bon dimanche!

Enitram a dit…

Mi piace molto ! Grazie mile !

Cécile a dit…

Connais-tu la version chantée par Philippe Leotard? (Léotard chante Ferré) Je l'écoute en boucle ces dernières semaines, avec toujours la même émotion.

Gracianne a dit…

Non Cécile, pas celle-ci, par contre j’ai entendu à la radio l’autre jour la version de Philippe Léotard de Est-ce ainsi que les hommes vivent? Aragon, Ferré, Léotard, le résultat était magnifique.

Cécile a dit…

Je suis bien d'accord!
Je t'avoue que ce CD de Léotard m'émeut profondément, est-ce que ça te dirait que je te le grave et te l'envoie?
N'hésite pas, je rentre en France dans une semaine et ça me ferait très plaisir.

Eglantine a dit…

Décidément, j'aime bien tes goûts musicaux !

Gracianne a dit…

Eglantine, tant mieux - tout le monde n'aime pas Ferré...

Cécile, merci, j'ai bien envie de te prendre au mot :)

JvH a dit…

Oh, merci Gracianne, j'aime tellement cette chanson, ma poi in italiano...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...