vendredi 25 décembre 2009

Tchin!


36 comments:

colibri a dit…

Encore lever le coude alors que j'arrive à peine à ouvrir les yeux ! Oooohhh... Volontiers, TCHIN, Gracianne, JOYEUX NOEL dans ta maison !!!

Nawal a dit…

Coucou Gracianne,
D'Excellentes Fêtes de fin d'Année :-)
Grosses Bizzz !!!

Mamina a dit…

A ta santé aussi Gracianne et belle et bonne journée.

Maité a dit…

A votre santé, bonne fin de journée

La Tartine Gourmande a dit…

Joyeux Noël Gracianne, et très bonne année à toi et ta petite famille. Impatiente de continuer à te lire.

zab a dit…

Joyeux Noel. Tchin tchin. On attaque le repas de Noel dans très peu de temps. Le gigot de 7 h embaume la maison. Bises

Babzy.B a dit…

Tchin tchin :)

LILIBOX a dit…

Cheers!
Excellente fin d'année.

menus propos a dit…

Un peu tard... Mais bien volontiers TCHIIIIIIN!

Tiuscha - Saveur Passion a dit…

Encore plus tard, mais tchin de bon coeur ! de toutes façons, pas besoin d'occasion pour le le verre à la santé de ceux qu'on aime bien , pas vrai !

dumè a dit…

Tchip's jeune fille !
(tchin + hip's )

Hélène (Cannes) a dit…

J'ai cuvé ;.. je peux recommencer aujourd'hui ! ;o))
Grosses bises de fin d'année
Hélène

Tifenn a dit…

Yech'ed mad! bella!

mayacook a dit…

Plein de belles choses en cette fin d'année!

Pierre a dit…

bonnes fetes à tooi ! Pierre

bergeou a dit…

Bonnes fêtes de fin d'année ! bisous

monique a dit…

Tchin, tchin à toi aussi. Bon dimanche et comme disent les Provençaux: "Bon Bout d'An". Bises.

frederique a dit…

à ta santé .....et bonnes fêtes de fin d'année!

Claude-Olivier Marti a dit…

j'aime beaucoup l'ambiance de cette photo! encore bonnes fêtes! Biz and cheers!

n-talo a dit…

et alors ... c'est pas pizza ce vendredi ? joyeux noel

Éric sous la neige a dit…

Tchin Tchin Gracianne. Merci pour ton retour actif de blogueuse (même si ça nous fout un peu la honte à nous car on est loin d'avoir ta cadence)...
Passe de très bonnes fêtes et passe la bise à toute ta famille.

Emily a dit…

Tres bonnes fetes a toi et ta famille Gracienne! Prost!

Lefrancbuveur a dit…

Bonne Année 2010!
Enrico

Rosa's Yummy Yums a dit…

J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël.

Meilleurs voeux pour 2010!

Bises,

Rosa

Papilles et Pupilles a dit…

tchin tchin :)

Biscottine a dit…

Bonnes fêtes!

Scribacchini a dit…

Tchin tchin! Et bisous. Kat

Hélène Picken a dit…

J'arrive un peu tard...
Bises

Paprikas a dit…

Bssahtak ! :)

Edda a dit…

Je suis venue pour faire chin aux fêtes de fin d'année, je te souhaite beaucoup de bonheur ;-)
2010 Bises

Enitram a dit…

Bon bout d'an et à très bientôt !

chantalina a dit…

Aimé visiter votre Blog.

Moi aussi, je peux m´inviter au Champagne.

Bonne Année.

Saveurs Sucrées Salées a dit…

A ta santé mon amie et à la santé de ta petite famille ! Plein de bisous.

Daniele a dit…

La photo est très belle. On s'y croirait.
Bisous à tous
Danièle

Flo Bretzel a dit…

Très belle année à toi chère Gracianne!

anne a dit…

Très belle année 2010 à toi et à toute ta famille!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...