mardi 30 juin 2015

Archibald the Fox

14 comments:

Rosa's Yummy Yums a dit…

Si mignon!

Bises,

Rosa

Christine a dit…

Carrément impressionnant, foxy lady!
J'espère que ce commentaire va "tenir", le précédent sur le Tigre Bleu est parti dans le grand fleuve (je ne sais pas pourquoi, ça m'arrive souvent, je dois souvent faire un truc pas bien quand je mets un com' chez toi).

Gracianne a dit…

Rosa, n'est-ce pas? Bises too.

Christine, Fox lady, ah ah !
Ah zut, j’ai loupé un commentaire intelligent (et probablement plein d’humour). Je ne sais pas quel est le problème, je pense qu’il ne vient pas de toi mais de Blogger. Et figure toi que ça m’arrive régulièrement aussi, mes commentaires sont considérés comme spams sur tous les blogs Canalblog et Wordpress. Frustrant.

Babzy.B a dit…

il est super mimi ;)

McdsM a dit…

Mimi tout plein et ....au frais !
Biz

Babeth De Lille a dit…

En ce moment je tricote des singes, des feuilles et des fraises....un renard me changerait!....

Madeleine a dit…

Tiens tiens, toi aussi tu crochètes ? Mignonne petite bête !

Carole a dit…

Je suis admirative !Il est tout mignon.
Je suis nulle en crochet !
Carole

Gracianne a dit…

Je dois avouer qu'il m'a fait craquer celui-ci, avec son petit côté paisible-confiant.
D'habitude, comme Babeth, je crochète plutôt des fruits et des légumes (pas de singe encore) Il faut bien d'occuper les doigts pendant les longs trajets de train quotidiens. Ca m'amuse, c'est étrangement apaisant.

Marielle a dit…

Il est trop trop mignon !!!
bisous

Hélène Picken a dit…

Je suis admirative. Très mignon ton nouvel animal de compagnie.

lilizen a dit…

j'ai la flemme de me mettre au crochet pourtant j'étais plutôt douée au tricot, alors voilà...je me suis dis que...mais non, je bloque, il y a pourtant tant de jolies choses à faire...Bravo j'adore les renards, après la mode des chouettes je vois des renards partout, mais c'est bien mignon...As-tu vu le film "Le renard et l'enfant "? J'ai beaucoup aimé...

Mingou a dit…

Trop choupi.
Figure-toi que j'ai joué avec un bébé renard arctique dans les fjords de l'ouest, qui n'avait pas de si belles couleurs, mais c'était craquant... J'aurais presque envie de me mettre au crochet pour me faire un petit Mickey (c'était son nom).

Gracianne a dit…

Lili, non, je n’ai jamais vu ce film, je regarderai si je le trouve.
C’est peut-être bien la mode des renards, c’est une commande pour une jeune maman qui les adore – c’était renard ou flamand rose, ou E.T (j’ai choisi le plus facile…)

MM, bon, je sens que c’est parti pour crocheter un renardeau gris :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...