dimanche 29 novembre 2009

Musique parapluie, paravent, paranovembre




16 comments:

Paprikas a dit…

C'est beau à voir et à entendre !

marion a dit…

tu as de la chance, tu as un petit rayon de soleil toi :)
Bisous du dimanche, et merci pour la musique !

Marielle a dit…

La photo va très bien avec la musique. c'est chez toi ce bel oeuf de boeuf ?
Bon dimanche Gracianne !!

Gracianne a dit…

Oui Marielle, c'est dans la cuisine, une fenêtre typique de la région.
C'est mignon "oeuf de boeuf".
Bon dimanche chez toi.

gabriella a dit…

Des rosiers encore en fleurs ?
Tout est beau.

Gracianne a dit…

Il reste quelques roses Gab, mais pas sur celui-ci. C'est un rappel d'une saison plus clémente.

Rosa's Yummy Yums a dit…

Bon dimanche!

Bises,

Rosa

zab a dit…

Et para-grisaille aussi!. Belle chanson... Bon dimanche. Bises

Emily a dit…

Ah, cela me met du baume au coeur! Super chanson et bon dimanche!

n-talo a dit…

repos dominical à l'abri de la pluie aide au cocooning, j'ai aimé cette mélodie

Elvira a dit…

Charmée je suis par ce doux moment que tu nous offres... :)

Cooking Girl a dit…

J'adore!!!
Tres bonne semaine!!
A bientot.

Enitram a dit…

Par l'oeil de boeuf que voit-on ?
Des roses, oui il y en a cette année qui se plaisent à attendre la froidure... J'ai encore quelques boutons.
Qui est cette voix si mélodieuse ?
Bonne semaine Gracianne !
Je ne me suis pas présentée, scusi ! Et pourtant je venais sur ton blog lorsque je n'en n'avais pas encore, aussi sur celui de Léna sous son figuier...
Je t'invite donc à visiter celui d'Enitram, à bientôt

Grand Chef a dit…

Diantre! Venus, c'est notre premier concert ensemble, à ma femme et moi... ça nous rajeunit pas, mais l'émotion est toujours là! Merci pour ça!

Gracianne a dit…

Bienvenue Enitram. Que voit-on? A toi de deviner, d’imaginer.

Venus était un groupe Belge : http://fr.wikipedia.org/wiki/Venus_(groupe)
Je trouvais que cette chanson allait bien sur un dimanche matin paresseux.

Grand Chef, les bons souvenirs nous rajeunissent toujours non ?

Ariane a dit…

C'est très agréable, on est bien chez toi Gracianne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...