Reçue de très loin, de l’autre coté du monde, une carte/collage/haïku d’une grande voyageuse.
Que je ne connais pas.
Que je ne connaitrai jamais peut-être.
Qui sème ses kataras et ses haïku aux alizées, comme autant de messages par delà les mers.
Mais non, ne les jetez pas tous ces petits bouts de fromage un peu moisis qui embaument votre boite à fromages. Vous voyez bien ce que ...
13 comments:
... et grâce à toi je découvre un chouette blog
Une très jolie carte!
Bises et bon début de semaine,
Rosa
c'est magique ! merci aussi pour le lien vers "elle" et son monde à part
Cette DAME, c'est un soleil qui vous réchauffe, vous illumine, c'est ma cop's!
Superbe !
Bisous
hélène
voilà qui devrait m'inciter à réouvrir mes volets pour vous. La carte postale c'est un modeste remerciement aux bonnes choses que nous avons mangées grâce à Gracianne.
Sympa ses messages semés aux alizés et reçus dans sa boîte.
Christine, ca m’a fait plaisir tu sais, de voir arriver cette étrange carte du bout du monde, bien emballée dans son papier japonais, avec son timbre hip-hop de Nouvelle-Calédonie et l’autre timbre au lièvre, Tchécoslovaque (antique donc) et inutile (j’aime bien). Ma fille a dit en voyant le collage : « C’est pour le développement durable, on en a parlé à l’école. » Pourquoi pas ? Chacun y voit ce qu’il veut.
Ce sont ces belles choses là, ces belles rencontres qui font que la blogosphère vaut le coup !! n'est ce pas ? ;o)
Où avais-je la tête? je pensais que tu avais reçu cette superbe carte, électroniquement. C'est encore plus beau. Déballer le papier, garder tout précieusement.
Bonjour!
Via le tout premier commentaire sur mon blog (ça se fête, non?) laissé par Tiuscha qui te suit, je découvre ton blog et je vois qu'il m'en reste du boulot!
Jusqu'à présent je m'étais contentée de lire les recettes dans les blogs de cuisine et je découvre qu'au delà de la technique il y a tant de choses à découvrir!
Merci pour toute cette poésie, un peu de douceur dans ce monde de brutes...
Valérie
Mais c'est tout joli cette petite missive rose ou rouge qui arrive chez toi, comme ça, poussée par les alizés ! Mais comment a-t-elle eu ton adresse? C'est le mystère des blogs...
Bonne soirée Gracianne !
super sympa et joli , merci pour le lien :)
Enregistrer un commentaire