mercredi 28 novembre 2007

Marcia Baila



Bye bye Fred.

39 comments:

Anonyme a dit…

Bel hommage

Anonyme a dit…

Rita va se vêtir de noir

David Burlot a dit…

j'enrage.
Putain de cancer

Tifenn a dit…

Oh, M...je ne savais pas. Il y a de la brume, tout à coup.

Anonyme a dit…

je ne savais pas ! la journée devient grise tout d'un coup

Anonyme a dit…

Des bouffées de nostalgie, des soirées passées à danser, des clips plein la tête, et une silhouette dégingandée. Bye bye Fred...

Anonyme a dit…

C'est comme ça ;-(

Emilie25 a dit…

;-(

Dorian Nieto a dit…

C'est exactement ça... c'est comme ça... comme dit très justement Patrick... j'ai juste envie de rajouter malheureusement...

dumè a dit…

ces chansons ont illuminé nos années 80...
have a nice trip Fred ;

Tit' a dit…

Oui, je viens d'apprendre ça. SNIF ! J'avais mis leur dernier album sur ma liste de Noël... Je vais le chérire celui-là...

Anonyme a dit…

C'est comme çà ha ha ha , la la la la la, peut être mais cela ne nous console pas

Anonyme a dit…

Ca m'a laissé nostalgique :(

Claude-Olivier Marti a dit…

viens de voir ca au journal....

Papilles et Pupilles a dit…

Les histoires d'amour finissent mal en général ! :(

Anonyme a dit…

Que de bons souvenirs de boom!

Anonyme a dit…

triste et beau

Anonyme a dit…

Un choc, cette nouvelle! Quelle tristesse.

Anonyme a dit…

snif . Faich' comme dirait l'autre :(

Anonyme a dit…

Oui bien triste. Bien des souvenirs de lycee.

senga a dit…

Un bel et double hommage, Marcia et Fred, terrible ironie du sort... Que c'est bon de voir ce clip, un moment fort et beau, merci...

Pomme Pomme Girl a dit…

merci

Anonyme a dit…

Oui je sais, c'est bien triste!
http://gourmandejelesuis.blogspot.com/2007/11/fred-nest-plus.html

Mamina a dit…

Il y a des adieu plus difficiles que d'autres.

Anonyme a dit…

C'est aussi un groupe que j'aimais beaucoup ! quel meilleur hommage que de les réécouter

Flo Bretzel a dit…

Et dire qu'ils devaient se produire hier à Paris!

Anonyme a dit…

Tu me l'as appris hier après-midi.

Allez Fred, illumine le ciel avec tes sons de génie à la guitare.

Anonyme a dit…

Voila un musicien rare qui va beaucoup nous manquer. Le 33 tour avec Marcia Baila est un des premier disque que j'ai acheté moi même.
Je viens juste de l'apprendre à Fany, qui est partie déprimée, la neige de Montréal lui semble bien triste tout à coup.
Bye Bye Fred...

Anonyme a dit…

C'est bien triste :-(
Je viens d'apprendre 2 décès aujourd'hui, c'est pas ma semaine

Anonyme a dit…

J'ai appris ca hier
Sal****rie de maladie

Anonyme a dit…

même pas eu le temps de se battre
:(

Brigitte a dit…

ah,bah mince alors !

Anonyme a dit…

"Val�rie s'ennuyait
Dans les bras de Nicolas
Mais Nicolas, celui-l�
Ne le savait pas
Isabelle a attendu, attendu
Mais Patrick n'est jamais reparu

Les histoires d'amour finissent mal en g�n�ral", les histoires de junkies aussi!

Patrick

Anonyme a dit…

"Val�rie s'ennuyait
Dans les bras de Nicolas
Mais Nicolas, celui-l�
Ne le savait pas
Isabelle a attendu, attendu
Mais Patrick n'est jamais reparu

Les histoires d'amour finissent mal en g�n�ral", les histoires de junkies aussi!

Patrick

Anonyme a dit…

"Val�rie s'ennuyait
Dans les bras de Nicolas
Mais Nicolas, celui-l�
Ne le savait pas
Isabelle a attendu, attendu
Mais Patrick n'est jamais reparu

Les histoires d'amour finissent mal en g�n�ral", les histoires de junkies aussi!

Patrick

Anonyme a dit…

Vraiment, çà dec. sec Blogger aujourd'hui!

Elvira a dit…

Un petit bout de mon adolescence qui part... :-(

J'ai tous les CDs des Rita... Cette gueule qu'il avait, Fred... Il doit jouer de la guitare aux anges, maintenant. Ça guinche au paradis, c'est s~ur! :-)

Mingoumango (La Mangue) a dit…

Ce morceau me rappelle des vacances au Pouliguen avec ma maman, mon frère et ma soeur. A l'époque, je portais des petites robes de style marin et je suçais des Calypso après la plage...

Edgar Sombrun a dit…

je me rappelle un bar à Pigalle... un samedi soir peut-être. Vous étiez à cette table, tous les deux, à discuter d'un arrangement, d'un enregistrement ou d'autre chose. Moi, dans mes fumées et mes alcools, la table à coté, subjugué de vous voir "en vrai" et me pincer, et ouvrir mes yeux et mes oreilles et ne pas oser pour vous laisser dans votre intimité....
allez, salut l'artiste

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...