dimanche 19 septembre 2010

Juste ça

13 comments:

Rosa's Yummy Yums a dit…

Dommage qu'il soit mort... Un super vidéo!

Bises et bon début de semaine,

Rosa

sopadeajo a dit…

2 mots seulement!!!!!
Dommage que ce "cuento" ultra-bref ne puisse être compris sans la vidéo qui suit...

Gracianne a dit…

Je n'essaie pas de faire de la littérature, c'est juste l'envie du moment.

sopadeajo a dit…

D´accord, écoutez ceci,bien plus près de nous...n´allons pas tout chercher aux étatsunis ou en angloiterre.
http://www.youtube.com/watch?v=qgOVPEVGtMo

Éric a dit…

Haa, j'adore. Merci Gracianne. En plus celle là me fait aussi toujours penser à la version de Willy Deville. Très bonne elle aussi. Bonne semaine :)

menus propos a dit…

Toute une époque, que de souvenirs qui remontent... Démarrage d'une semaine en nostalgie ?

Marielle a dit…

Ouh la !! Gracianne
Cette jolie chanson est liée à un très mauvais souvenir dans ma vie. Mais quel grand artiste tu as toujours aussi bon goût ;o)

sopadeajo a dit…

"c'est juste l'envie du moment"
j´ai envie de= tengo ganas de (en castillan). Je parie que vous ne connaissiez pas cette belle chanson romantique


http://www.youtube.com/watch?v=vc8lvBR5_HE

ap a dit…

Ex-fan des sixties ? où sont tes années folles ?

Cécile a dit…

Décidément, Gracianne, nous sommes sur la même longueur d'ondes musicales ces jours-ci, j'ai posté quelque part la même vidéo il y a deux jours. J'adore aussi.
Je t'embrasse et te souhaite une bonne semaine.

Babzy.B a dit…

toujours aussi bien !! :)

Gracianne a dit…

Non effectivement je ne connaissais pas ces deux chansons, c’est étonnant comme les musiques populaires traversent peu les frontières.

sopadeajo a dit…

Parce que nous sommes colonisés culturellement par l´anglais et l´angloaméricain.Nous écoutons en France de la musique française et de la musique angloaméricaine. En Italie, de la musique italienne et de la musique angloaméricaine. En Espagne de la musique españole et de la musique angloaméricaine. Mais il n´y a pas du tout de voies transversales. On n´écoute pas de la musique française en Espagne ou en Italie ou dans les pays de l´est et vice versa: pas de musique espagnole ou italienne en France ou en Allemagne...
Il est vrai que les étatsunis et le royaume uni ont eu (et auront sans doute) de la bonne musique. Mais cela n´explique pas tout. Tengo ganas de buena música...internacional.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...