samedi 19 septembre 2009

Wasting time



assise sur l'escalier de pierre
les nuages roulent

52 comments:

Tiuscha a dit…

Tu entrouvres la fenêtre ? Petit retour en douceur ? Je profite de la vue... et du son !

MFB a dit…

Bonjour Gracianne et bon dimanche à la campagne,

Mingoumango (La Mangue) a dit…

Gracianne, je suis tout émue.
Ce n'est pas du temps perdu...

Papilles et Pupilles a dit…

yippe !

sittin' on the dock of the day, watching the time lalalalal

bisous Gracianne :)

Choupette a dit…

Je ne comprends pas assez l'anglais mais une chose est certaine tu nous manques et j'espère que ce petit signe est celui de ton retour!! Bisous!

Mamina a dit…

Quel bonheur de te voir revenir comme ça... c'est bien toi, je te reconnais dans ce choix. je t'embrasse.

Rosa's Yummy Yums a dit…

Effectivement, je n'appelle pas ça une perte de temps... Contente de te relire!

Bises et bon dimanche,

Rosa

Nawal a dit…

Bonsoir Gracianne,
C'est marrant, mais je pensais justement à toi tantôt : mains dans la farine en préparant une Home Made Pan Pizza pour ce soir ;-)

Ps : Ton ciel ressemble fortement à celui que l'on a eu hier ... Pour ce soir je ne sais pas encore.

Bon Dimanche et à Très vite !

AnneE a dit…

...

(profiter du moment, la beauté d'un ciel, la douceur d'une fin de journée, un vieux tube que l'on adore. Il n'y a pas besoin d'en ajouter plus)

Bise

Saveurs Sucrées Salées a dit…

C'est bon de te retrouver, assise à regarder les nuages. Tu m'as manqué, tu sais...

Daniele a dit…

Merci...

Hélène Picken a dit…

Ah que c'est bon d'écouter ça au saut du lit. Je ne m'en lasse pas de ces couleurs.
Bon dimanche

vanessa a dit…

regarder les nuages, prendre le temps, ...

Anonyme a dit…

mon voyage en sera meilleur... (private joke )
;)

Mercotte a dit…

Coucou et bon retour ....

Marmitedecathy a dit…

helloooo, sympa de te croiser au réveil , çà donne la pêche :-))

Minouchka a dit…

Un dimanche, par ici... tout simplement cool.

marion a dit…

:)
je t'aime fort (toujours !)
des bisous plein

Patricia Bonnard Sarrio a dit…

"thats all you got to do
now it might be a little bit sentimental no
but she has her greavs and care
but the soft words they are spoke so gentle
yeah yeah yeah
and it makes it easier to bear
oh she wont regret it"
du même...

Gamelle a dit…

Si bon de te retrouver, après tout ce temps "vécu"
quels cieux magnifiques!

Tifenn a dit…

Cachottière ;-)
Je usis contente de ces nuages qui roulent! et de la lumière qui passe derrière...

Unknown a dit…

Ben les voilà le plaisir et la bonne nouvelle !
Hello Gracianne...et viva !!!

Quant à Benoît, je trouve que le préservapif lui sied à merveille!

gabriella a dit…

Comme tout le monde, je dis "très
bonne nouvelle".
Bonne semaine et bises.

Sophie François a dit…

:))))) ! Amitiés.

a toi rose society a dit…

Finally!!! I check your site EVERY day to see if you've come back.
So now I'm happy again.

maloud a dit…

On vit toujours le futur.
Je t'embrasse chère Gracianne

Camille a dit…

Chic. Chic chic chic.

D'un coup, mon bouquin sur le budget de l'état me semble moins aride, un rayon de soleil vient caresser la sieste paresseuse du chat, le magret roulé au réfrigérateur chante le joli mois d'automne.
C'est vraiment une bonne nouvelle.

Lefrancbuveur a dit…

jolie photo et bien retrouvée
ciao

Enrico

irisa a dit…

je n'ai pas écouté la musique , juste frappée par l'harmonie similaire de la photo et de la peinture précédente

Mijo a dit…

As-tu essayé de mettre la tête dans les nuages tant qu'ils roulent ?!!

C'est bon, ça part dans tous les sens et ça t'emmène toujours loin.
Jamais du temps perdu en tous cas. Jamais.

Le confit c'est pas gras a dit…

Cool ! Qu'est-ce qu'on mange ?

Pascale (ivS) a dit…

Tu me fais un petit rayon de soleil Gracianne, et c'est pas du luxe, merci!

leelooo a dit…

Contente de te revoir Gracianne le nez dans le ciel !

Elvira a dit…

Tu es de retour...?!
Que je suis contente! :-)
Beijinhos.

Emily a dit…

Je découvre ton très beau blog et cette photo nous rappelle comment la vie peut être douce.

Gracianne a dit…

Un peu de patience Miss Confit. Tu sais bien, d'abord les discours, ensuite seulement on passe aux choses serieuses.

Scribacchini a dit…

Joli retour en douceur! Mille bisous. Kat

tarzile a dit…

AaaaH. Je suis contente.

bache a dit…

Ah ! :)
Mais en voila un lien qui demandait tant à être cliqué ces derniers mois, il va être content !
Hâte de te lire..

zab a dit…

Et ben, je vois que le message laissé l'autre jour n'apparaît pas ... J'ai du faire une mauvaise manip, trop émotionnée de voir du nouveau sur ton blog. Je sens déjà la gourmandise des mets et des lettres revenir en moi ... C'est bon. Bises

Marielle a dit…

Quel ciel magnifique !! j'adore cette chanson, bisous Graciannne.

Éric de Zab a dit…

Est ce un retour sur terre ? ou une lettre venue du ciel pour nous indiquer que la méditation continue ?
En tout cas, même tes voyages immobiles ont le talent de nous faire rêver.
Bises

Anonyme a dit…

Hello Gracianne,
Je ne sais pas ce qui se passe (pas très présente depuis quelques temps sur les blogs de cuisine pour cause de manque de temps) mais comme disait Barbara : "Dis quand reviendras tu ? ..."
Biz.
Isa

ze courlis a dit…

oh, le plaisir de la fenêtre qui s'entrouvre sur l'aube ...

bergeou a dit…

C'est bon de voir du mouvement ici, la photo est trop belle !
des bisous

menus propos a dit…

C'est bon de te retrouver, et cette chanson quel souvenir! Alors ? à bientôt.

Anso a dit…

Ton nuage est arrivé jusqu'à chez moi, il est si beau !! Je t'embrasse fort et j'ai hâte de te lire
Anso

Sandra Le Petrin a dit…

pur moment de bonheur..
.. ritrovarti

Alhya a dit…

elles avaient raison... tu es de retour!!

Eglantine a dit…

Mais te voilà revenu, un vrai plaisir ! et puis tu sais, j'adore otis redding

colibri a dit…

Time and tide wait for no mean... Mais je ne boude pas le plaisir de te retrouver, enfin ! Je ne suis pas venue depuis un petit moment, je désespérais un peu... Quelle photo ténébreuse, et avec "The dock of the bay" en prime, tout pour me plaire, en cette saison qui me confine dans le mélancolique...

colibri a dit…

Sorry, I mean, of course : "Time and tide wait for no MAN..." !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...