lundi 10 avril 2006

Blog en panne

Suite à des problèmes informatiques indépendants de notre volonté, nous nous trouvons dans l’incapacité d’assurer notre programmation habituelle. Veuillez nous en excuser.

Interlude: un petit meme rapide que m’avait passé Mijo, et que j’envoie à Dominique la Bigoudène et Christine du Bistrot virtuel, si elles en veulent évidemment.


1. Un mot ou un son pour exprimer votre sentiment de l'instant
Zen

2. Un mot ou un son apaisant
Fontaine

3. Un mot ou un son qui vous rappelle votre quotidien
Train

4. Un mot ou un son pour un cadeau à un(e) inconnu(e)
Santé!

5. Un mot ou un son de votre enfance
Barbapapa

6. Un mot ou un son qui ne vous quitte jamais
Le bruit des vagues

7. Un mot ou un son pour changer de vie
Italie

8. Un mot ou un son que vous détestez
Crissement

9. Un mot ou un son pour un pétage de plombs
Et M%&*%%@!!

10. Un mot ou un son pour partir à l'aventure
Sac à dos

11. Un mot ou un son pour dire je t'aime
Calin

25 comments:

Christine a dit…

Jolies réponses, je vais m'y coller, merci!
Je me demandais ce que devenait ta cuisine ce weekend, une panne de web, (chez toi, j'imagine). J'espère que ce sera bientôt réparé.

Papilles et Pupilles a dit…

J'espère que les réparations vont aller vite. Bisous

Anonyme a dit…

C'est la tuile ! mais bon je vais en profiter pour faire une visite général de ton blog pendant ce temps car j'ai certainement dû rater quelques messages!
A binetôt !!!

Anonyme a dit…

Flute, zut, crotte et moi qui reviens....je fais comme Coco, je révise ce que j'ai manqué :-))
Merci pour ton gentil mail.
bises

Anonyme a dit…

Arghttttt, zut pas de chance !!!
C'est joli ce que tu as mis ...

Anonyme a dit…

Rôôôôh,mais c'est la cata .Bon j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.Bonne journée..

Anonyme a dit…

Ah ben zut alors :
T'as le Mac qu'est patraque ?
Le PC déglingué ?
Le Pentium sans calcium ?

Merci tout de même d'avoir répondu au questionnaire.

Keep zen ;-) ou bien alors hurle un bon coup.

kisine a dit…

bon, j'espère que tout va se résoudre rapidement . J'aime bien ton gros mot !

Anonyme a dit…

Décidément, c'est une épidémie ! J'espère que tout sera réparé bientôt…

Mon a dit…

Hi Graci...ahh ITS ALOVELY DAY HERE TODAY,THE BIRDS ARE SINGINRG THE GENTERAL BREZZE IS GENTARLY BLOWING oops caps lock was on,i wasnt shoutin,heheheh.I feel great,i hope you are great.I ve just been for a walk,im back in trainning.Deerey says Hi.
see ya dear sweet lovabble Graci.

Pomme Pomme Girl a dit…

à bientôt Gracianne...

Anonyme a dit…

Vite Vite Mr Windows ou Mme Internet.

Anonyme a dit…

On attend ton retour avec gourmandise!

Mon a dit…

GRACI,OHH GRACI ive got me blogg back,And i miss you,and im sad without you and i think if there were a award givern for the most wunderful Gracianne it would be givern to you.Graci Graci,where for archt thow Graci.Oh and in fruckin over talkin to Slappa head,(deerey)

Le Gabian a dit…

Toujours aussi indigeste l'informatique! Mais ça nous vaut un joli questionnaire façon Proust...
A bientôt :-)

Le Gabian a dit…

ou plutôt un portrait chinois...

CélineCook a dit…

Profite de cette pause pour mettre ton sac à dos et sauter dans un train vers l'Italie, écouter le bruit des vagues devant un verre de Chianti. Santé!

Elvira a dit…

Reviens vite, Gracianne! Tu nous manques!

Journal Actif a dit…

Ah ben flûte alors! Oui, reviens vite.

Anonyme a dit…

On t'attends!Reviens-vite,bises!

Gracianne a dit…

Merci de vos messages d'encouragement, c'est vraiment gentil. Il semble que ce soit un méchant virus qui s'est attaqué au boot de l’ordinateur. Mon informaticien en chef travaille depuis quatre jours pour essayer de le guérir et ne pas perdre trop de données, mais il semble que ce soit sans espoir et qu’il faille formater le disque et tout réinstaller. Le pauvre (l’informaticien en chef je veux dire)…
J’espère pouvoir poster une petite recette avant de partir en vacances.

aude a dit…

sois pas trop dure avec le pauvre informaticien en chef...

Gracianne a dit…

Il faut toujours être gentille avec son informaticien, Aude, encore plus quand on est mariée avec! Il a fait du bon travail, reformaté, tout réinstallé, changé la carte graphique qui s’était abimée dans l’aventure et ça semble fonctionner depuis ce matin. Bravo chef!

Anonyme a dit…

ben je vois que je n'ai pas été la seule à avoir des problèmes informatiques ;)
heureusement tu es là pour mon retour ;)
BizzZ

Anonyme a dit…

Comme il est joli, ce questionnaire! Très bien répondu!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...