lundi 21 novembre 2011

Piensa En mi

15 comments:

Rosa's Yummy Yums a dit…

Bon lundi!

Bises,

Rosa

Anonyme a dit…

très jolie chanson formidablement interprétée!!...........je visite régulièrement votre blog!! merci pour le partage!..;bonne soirée

Gracianne a dit…

Merci à vous de laisser un petit mot.
Oui, elle a une voix incroyable, déchirée et déchirante.

gabriella a dit…

Beau clin d'oeil pour nos amis
au delà des Pyrénées.
Très beau.

Marielle a dit…

J'adore ce film, j'adore cette chanson et je craque sur Miguel Bosé !! mais bon tu t'en doutais, non ? ;o)

Courage aux espagnols !!
bises

Brigitte a dit…

es una gente muy fuerte ! me encanta la voz de Luz
bonne semaine Gracianne

Enitram a dit…

Une voix formidable pour un lendemain qui déchante ou qui chante?????

Pascale (Snapulk) a dit…

Superbe interprétation, la chair de poule à chaque fois!

Babzy.B a dit…

ah quelle belle chanson , je sens qu'elle va me trotter dans la tête .. :)

Tifenn a dit…

Cette chanson me fiche des frissons partout...raaah, c'est beau. Merci m'dame. me voilà à la fois mélancolique et sereine...

Tellou a dit…

Merci pour ce clin d'oeil: un de mes films préférés d'Almodovar. Les couleurs, l'ambiance, la musique...tout!

La cuisine des 3 soeurs a dit…

Sa voix s'identifie totalement au personnage de Maris Parédès.

Ilídia a dit…

J'aime bien cette chanson. J'adore ce film et Almodóvar! Bisous

Milune a dit…

Jolie chanson mais elle me fou le bourdon!!

sopadeajo a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4CI0k4q2Y&list

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...