mercredi 17 novembre 2010

Air Sarko One

21 comments:

Gracianne a dit…

La grosse faute d'orthographe, ce n'est pas moi :)

Rosa's Yummy Yums a dit…

LOL!!!!

Bises et bon mercredi,

Rosa

Anne Cé a dit…

merci pour le fou rire !

Unknown a dit…

merci pour cette décontraction!

vero a dit…

le pire,c est que c est vrai

Corinne a dit…

Sais-tu qu'il est stationné pas loin de chez nous (je suis à Vernon) sur la base d'Evreux?

Gracianne a dit…

Oui, je savais qu'il etait a Evreux. Beaucoup plus loin que Villacoublay, ce qui implique un tranfert supplementaire, en helico ou en voiture, couteux.

ap a dit…

eh oui ! on aura eu notre Bush (après l'avoir tant critiqué). Et, peut-être que comme pour Bush, on aura droit à une 2ème fournée... si on est "gentils" ???

Ariane a dit…

trop drôle mais bon, je crois bien que Nicolas ne me fais plus rire ;-))

Éric a dit…

Ben je ne le dit pas très souvent mais là c'est LOL :)

valerie de familyblog a dit…

c'est excellent !
bonne journée
val

Marielle a dit…

je ne regarde plus les guignols, j'ai tord c'est toujours aussi croustillant ;o)

Cuisine Framboise a dit…

C'est tout de même beaucoup plus pratique pour moraliser le capitalisme......

bolliskitchen a dit…

Parfait!

Vous n'avez vraiement pas de chance avec ce nain jardin bête et blingbling.....Vivons 2012!!!
En Allemagne, on se mocque beaucoup de lui et on l'appelle Sarkotzi, à vomir....

Gracianne a dit…

:))) Les Allemands ont de l'humour. Nous on n'est plus tres surs d'en avoir.

Au gré du marché a dit…

Bien amusant ce clip! Nous, au Québec, c'est pareil : gros soucis causés par le premier ministre du Québec. On ne parle que de lui dans l'actualité québécoise.
Lou

covaly/valérie a dit…

Je n'avais pas vu... Excellent ! merci.

Lefrancbuveur a dit…

Meme en Italie on parle que de Berlusconi

maloud a dit…

Le vrai est chez-nous;)

Anonyme a dit…

Savez-vous qu'en france il y a des milliers de gens qui ont faim, qui vivent en dessous du seuil de pauvreté, qui n'ont pas de quoi se loger, qui ne trouvent pas de travail, qui ne fêteront pas Noël, qui sont tristes et désespérés...
alors quand je pense à tous ceux là qui sont mes voisins, je n'ais plus du tout d'humour !!!

Pascale (ivS) a dit…

Moi aussi, je trouve ça drôle! Et puis, il faut absolument continuer à rire, sinon...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...