dimanche 6 mai 2007

Bon dimanche...


...et n'oubliez pas d'aller voter!

19 comments:

Anonyme a dit…

Bon dimanche à toi aussi

Rosa's Yummy Yums a dit…

Bon dimanche! Merci pour cette belle photo...

Anonyme a dit…

Merci, et bon dimanche à toi aussi, et excellente soirée, surtout.

Anonyme a dit…

Bon dimanche à toi aussi...

Gros gros bisous

Anonyme a dit…

Bon dimanche à toi aussi... la journée sera longue d'ici 20h ! Et merci pour le clin d'oeil de la rose : un peu de douceur dans ce monde de sondages!

Marmitedecathy a dit…

Bon dimanche et gros bisous

Anonyme a dit…

Une rose rose et pas un bleuet, bah pourquoi? lol! Très bon dimanche Gracianne!

Anonyme a dit…

Jolie rose! bon dimanche à toi

Anonyme a dit…

A voté.
Bon dimanche. Bises.

Anonyme a dit…

J'aime ce joli symbole de femme ! c'est le jour où jamais ! j'ai voté de très bon matin , à l'heure de la rosée matinale .....

Anonyme a dit…

Il m'est arrivé d'être pleine d'espoir en allant voter. Là je vais voter, il faut absolument!
Bises

Anonyme a dit…

A voté...
t si nous étions américains, tu nous aurais offert la photo d'un joli petit âne... :-)
Bises et bonne soirée (:-S)
Véro

Claude-Olivier Marti a dit…

Et bien heureusement que je ne dois pas voter, moi bon suisse...

Bon dimanche
Claude

maloud a dit…

Je ne vote pas, mais je te désire un superbe Dimanche.

Anonyme a dit…

Bon dimanche à toi aussi. Je reviens de la ferme du Vexin et j'ai enfin pu déguster la célèbre bière. Un bien joli coin!
Bises

Anonyme a dit…

Bon dimanche. je pars bientôt dépouiller. Je sais déjà quels types de bulletins vont passer le plus entre mes mains ... 5 ans

Anonyme a dit…

Elle est particulièrement belle, cette rose. Ça va?
Bises,
Louise

Gracianne a dit…

Merci à tous. Oui Louise, ça va, on s’en remettra.
Tu as vu comme les roses sont belles cette année?

Anonyme a dit…

je n'en peux plus! je m'arrête sur ta rose, après avoir succombé à tous les délices, de plume et de goût que nous offres. je ne sais où donner de la papille,
ces blogs culinaires que je découvre ce soir, sont à croquer! Merci ,je garde en marque page! Framboisine

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...