Oh oui, joyeux mardi gras !! les beignets ont déjà été mangés samedi. Les primevères égaient aussi ma cour. C'est un peu tôt mais c'est bien agréable. bises
Joyeux mardi gras à toi aussi. Nous on est pris par la grippe, il n'y aura probablement personne pour frire ni ensuite manger des beignets... Joli marbré étoilé :) Et vous vous êtes donné le mot et m'avez donné envie d'indien Hélène et toi ce matin, mais ce ne sera pas encore très cuisiné aujourd'hui. Mais l'envie est là !
Bon, trop tard pour te souhaiter un bon Mardi-gras mais pour un peu, je serais presque bonne pour te souhaiter de joyeuses Pâques ... Décidément, je ne sais plus où ni comment je vis, en ce moment ... ;o) Allez, même si le carnaval est passé, je te pique une de ces jolies bugnes. Les photos me font trop envie !
11 comments:
Oh oui, joyeux mardi gras !! les beignets ont déjà été mangés samedi.
Les primevères égaient aussi ma cour. C'est un peu tôt mais c'est bien agréable.
bises
Joyeux mardi gras à toi aussi. Nous on est pris par la grippe, il n'y aura probablement personne pour frire ni ensuite manger des beignets...
Joli marbré étoilé :) Et vous vous êtes donné le mot et m'avez donné envie d'indien Hélène et toi ce matin, mais ce ne sera pas encore très cuisiné aujourd'hui. Mais l'envie est là !
Bon Mardi Gras! En effet, le printemps est là.
Cheers,
Rosa
Les jolies primevères pointent leurs nez :) accompagnées de beignets ... miam !
Les beignets, les merveilles et les primevères !!! Vive Mardi Gras !!!
Tu sais j'aime beaucoup ta recette précédente et j'adore la coriandre !!!
printemps? pas encore chez moi, meme i quelques fleurs sont jolies! mais le froid est encore là.. 1 degres hier matin ....pourtant dans le var, bisous
Même dans le Nord le soleil brille et les fleurs sortent leur nez!.....
Oui son retour était attendu avec impatience. C'est si agréable ce soleil. Merci pour les beignets.
Ta nouvelle bannière est adorable. joyeux pré-printemps !
Merci Camille - j'essaie de coller à l’actualité – mais là, avec le temps d’été qu’il fait depuis quelques jours, je suis complètement dépassée.
Bon, trop tard pour te souhaiter un bon Mardi-gras mais pour un peu, je serais presque bonne pour te souhaiter de joyeuses Pâques ... Décidément, je ne sais plus où ni comment je vis, en ce moment ... ;o)
Allez, même si le carnaval est passé, je te pique une de ces jolies bugnes. Les photos me font trop envie !
Enregistrer un commentaire