lundi 19 avril 2010

Don't play that song for me



Juste histoire de bien commencer la semaine.

13 comments:

Rosa's Yummy Yums a dit…

Une belle façon de commencer la semaine!

Bon lundi et bises,

Rosa

colibri a dit…

Tu as raison, Gracianne, bonne semaine alors !

Madeleine a dit…

Impressionante. Quelqu'un, vraiment !

Sophie François a dit…

Bon début de semaine ! Je t'embrasse.

Anne a dit…

je viens de lire le dernier billet de Patoumi... alosr tomber sur cette vidéo, c'est une vraie bulle d'air!

Mijo a dit…

Bon lundi Gracianne.

Emily a dit…

J'adore cette chanson et c'est si agréable de l'écouter avec le soleil dehors. Bonne semaine Gracienne et bises.

Enitram a dit…

Merci beaucoup pour ce début de semaine en musique, et quelle musique!!!!!!!
Nous irons en Bretagne
Bonne semaine à toi et à bientôt

Marielle a dit…

Merci, bonne semaine à toi également ;o)

bises

juste pour le plaisir a dit…

une diva! Indémodable, intemporelle! Ca sens les vacances....

Marie a dit…

Oh ! j'aurais du pointer mon nez chez toi un peu plus tôt ... c'est certain, cette chanson donne la pêche ! Alors merci, et bonne fin de semaine à toi.

Lune a dit…

MERCI!!!
C'est exactement ce dont j'avais besoin!

Blomma (prononcer Blouma) a dit…

Bon ben j'espère que la semaine a bien commencé pour toi, nous le soleil est arrivé d'un long voyage aujourd'hui et a promis de s'installer, donc tout va bien!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...