dimanche 11 janvier 2009

My Man



Billie Holiday - My Man

11 comments:

Rosa's Yummy Yums a dit…

Très beau!

Bises et bon début de semaine,

Rosa

Virginie a dit…

Merci pour Billie ;-)
Bonne fin de week-end.

MFB a dit…

Splendide, ça donne des frissons de l'écouter, quelle voie elle a cette femme!
Bonne fin de dimanche à toi,

colibri a dit…

oh la la, Gracianne, moi qui n'aime pas les gadgets, je vais être obligée de mettre des hauts-parleurs sur mon ordi. si tu me tentes comme ça ! J'adore Billie, mais, au moins ce soir, elle ne me filera pas le blue grâce à la technologie que je n'ai pas !!! Cependant, comme je suis un peu maso... j'aurai bien voulu avoir le blues grâce à Billie !

Brigitte a dit…

Quelle sérénité en l'écoutant alors que le soleil rouge se lève sur la baie de Nice
Si le monde pouvait être aussi peacefull que mon matin
bonne semaine, je te mail

Anonyme a dit…

bel hommage....

maloud a dit…

Quel beau cadeau!

lena sous le figuier a dit…

Superbe! exprimer autant d'émotions avec sa voix...Quel talent, Billie!
Gracianne, j'aime tes dimanches en musique, on imagine plein de belles choses derrière!

Anonyme a dit…

Je découvre cette version, beaucoup plus nostalgique que celle de la Misstinguett...
Un petit peu de lecture avant le sommeil ?
http://saveurpassion.over-blog.com/article-26711624.html

Eglantine a dit…

Touchée au coeur ! c'est une de mes chanteuses préférées, elle m'apaise

Tifenn a dit…

La préférée de My Man à moi...sacré bonne femme, sacrée vie, sacrée Gracianne...l'en a de la chance!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...