lundi 19 février 2007

Il est temps de plier bagages!


A la semaine prochaine.

43 comments:

Marmitedecathy a dit…

Bonnes vacances et repose-toi bien !

Mamina a dit…

Très bonne vacances, repose-toi bien et reviens nous en pleine forme.

Elvira a dit…

Excellentes vacances, chère Gracianne. Tu va nous manquer... :-)

Anonyme a dit…

Pas de vacances pour moi, j'attends ton retour de pied ferme, régalez-vous!

Anonyme a dit…

Bonnes vacances!!! et gros bisous!

Anonyme a dit…

bonnes vacances Gracianne!

Hélène (Cannes) a dit…

Passe de très bonnes vacances, reposantes à souhait, pour nous revenir en pleine forme !
Grosses bises
Hélène

Anonyme a dit…

Bonnes vacances à toute la famille. Plein de bisous et à bientôt.

Anonyme a dit…

Bonnes vacances Gracianne, profites bien de ce temps de repos.

Anonyme a dit…

Bonnes vacances ma Gracianne !!!!
Profitez en bien tous les 4 !!!!
Mil bizs
Isabelle

Anonyme a dit…

Bonnes vacances à toi et ta petite famille ,reviens noius en forme et peut être avec des photos.gros bisous

Anonyme a dit…

J'aime bien les premières fleurs!
Bonnes vacances et à bientôt!

Anonyme a dit…

hooo! profites bien, et repose toi bien!!!

Anonyme a dit…

Très bonnes vacances Gracianne
@ dans un mois ;)

Dorian Nieto a dit…

Sur mes routes il y a plein de jonquilles... j'espere que les tiennes seront aussi fleuries ! bonnes vacances a vous tous !

Anonyme a dit…

Bonnes vacances et au plaisir de te retrouver bientôt.

Anonyme a dit…

Chacune son tour, normal...Bonnes vacances à toi et profites en bien

Rosa's Yummy Yums a dit…

Bonnes vacances et à très bientôt!

Anonyme a dit…

Très bonnes vacances! Profites en bien!

Anonyme a dit…

Bonne vacances et à bientôt avec beaucoup de belles histoires à nous raconter !

Anonyme a dit…

Bonnes vacances! Avec plein de beau soleil!
A bientôt!

Anonyme a dit…

Bonnes vacances, profitez-en bien! Bisous...

Anonyme a dit…

repose toi bien ! bisous

Anonyme a dit…

c'est vrai que tu vas nous manquer, mais profitez bien, toi
et tes loulous des vacances.

Anonyme a dit…

quoi, partie faire du ski a Vercorin ??!! :))
Corinne

Mimine a dit…

Bonnes vacances a toute la famille et j'attends les recettes vacancieres (si si, ca se dit!) avec impatience.

maloud a dit…

Bonnes et belles vacances à vous tous.

Anonyme a dit…

Bonnes vacances, du repos, des rires, des livres, de la musique, des grasses matinées, des vacances quoi !!

Anonyme a dit…

Bonnes vacances et à très vite..

Anonyme a dit…

Très bonnes vacances et à bientôt!

Anonyme a dit…

Très bonnes vacancezs à toi et à bientôt.

Claude-Olivier Marti a dit…

Quelle chance tu as !!! profite un peu pour moi !!

Amitiés
Claude

Anonyme a dit…

Bonnes vacances. Amitiés

Anonyme a dit…

Bonnes vacances
Bises
Hélène

Anonyme a dit…

Bon repos Ma petite Gracianne à bientôt et profite, profite ...
BizZZ

Anonyme a dit…

moi aussi, je te souhaite de très bonnes vacances!! bises micky

Anonyme a dit…

bonnes vacances, reposes-toi

Anonyme a dit…

Très très bonnes vacances Gracianne ! Je te souhaite beaucoup de soleil !

Papilles et Pupilles a dit…

J'étais partie aussi. Mais moi je suis revenue. Et toi ? Tu n'as pas le droit d'avoir des vacances plus longues que moi, ce n'est pas juste ;))
A bientôt Gracianne

Anonyme a dit…

Peut-être bientôt de retour ? Bonne vacances et PROFITES!!!!!

Anonyme a dit…

bonne vacances, on attend les photos

Pomme Pomme Girl a dit…

bises!!

Anonyme a dit…

mais amors !! tu n'as pas fini tes lessives ?? on attend nous pour ...manger bon et poétique à la fois.
Moi aussi j'aurais aimé que tu sois là. Bises

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...