mercredi 7 janvier 2015

Envie de chialer


20 comments:

Rosa's Yummy Yums a dit…

Triste...

Bises,

Rosa

Anonyme a dit…

J'ai pleuré, c'est tellement triste de voir qu'on peut toujours mourir pour des mots et des dessins

Marielle a dit…

c'est incroyable !! je n'en reviens pas

Babeth De Lille a dit…

Pareil....

McdsM a dit…

Moi, j'ai envie de CRIER !

Babzy.B a dit…

t'es pas toute seule !! :(

@nnie54 a dit…

On a tous envie de hurler de douleur !
Consternant, horrifiant !
@nnie

dumè a dit…

perdue dans mon île, je découvre tous les jours que l'obscurantisme gagne du terrain.....
juste désespérant ;

la nonna a dit…

tristesse aussi, colere surtout...

Gabriella a dit…

Ils ont osé ces cretins illetrés !!!

Hélène Picken a dit…

Pas que l'envie...

Amistad a dit…

Nous sommes tous CHARLIE,et nous crions notre colère.

grain de menthe a dit…

c'est l'expression de l'intolerence la plus brutal et injuste. l'opposé des valeurs que defend la france .
liberté, egalité, fraternité : tolerence...

et encore : nous, les francais : on est connus pour etre de gros raleurs. pourtant : l'humour c'est quand meme le seul refuge dans un monde qui tourne pas rond. et l'exprimer clairement en dessin : çà tiends plus a de l'art.

manier les mots, les idées et les dessin : c'est pas un moyen d'expression ordinaire.

mais museler ces artistes de cette façon. c'est plus que choquant. c'est au delas des mots. et delas des maux... aussi...

on a perdus de grands hommes.

vive l'humour. longue vie aux rebelles de l'information : et a nos humoristes. ils resterons longtemps dans nos coeurs... malgres le vide imposé... et ces années qu'on leur a volées. et qu'on nous a volées... aussi...

pour laisser la place a des la haine, de la rancoeur, de l'imcomprehension, de la colere , de la tristesse...

je me demande ce que la justice feras. et comment les mentalités vont evoluer, avec, ou a cause de çà...

choquant, deprimant...

quel refuge on as si on pas l'humour : je comprends pas...

Anonyme a dit…

Difficile de résister à la haine contre ces fous dangeureux.mais un dégout profond contre ceux-ci qui veulent nous réduire au silence et nous faire revenir à l'obscurantisme

Christiane

Lefrancbuveur a dit…

Je suis très près à vous français pour ce qui est arrivé hier.
Bonne année, Gracianne en espèrant qu'elle soit meilleure de comme est commencée.

Enrico

Ann ie a dit…

C'est dans des moments comme ca que l'on se sent vraiment trop loin de chez soi.

a+d a dit…

Comment ne pas pleurer ?

A D N

Hélène (Cannes) a dit…

La consternation est dans tous les coeurs ... La tristesse aussi ... Des bises, Gracianne ...

Anonyme a dit…

Pas de mots existants pour décrire ce que je ressens ...

Véro a dit…

Elle m'avait tellement fait rire, celle-ci... Elle est tellement parfaite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...