lundi 1 janvier 2007

Jour de l'An à l'anglaise

Après un réveillon sobre en nourriture mais bien arrosé par ailleurs, quoi de mieux pour se remettre l'estomac en place qu'un bon petit déjeuner à l'anglaise?
Oeufs, baked beans, tomates, pommes de terre et champignons...ça va mieux, l'année commence plutôt bien.
Bonne année à tous et tous mes voeux de bonheur pour 2007!

Loz, Caroline, Mel, Tim, Kay, Selene, Callum, Ruby, Nadia and Irene, a special thought goes out to you. Happy New Year to you all! Wish you were here...

47 comments:

Sophie François a dit…

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Anonyme a dit…

Voilà une année qui commence en bien !
Quelle soit belle, tendre et pleine de bonnes surprises pour vous tous
brigitte

Pomme Pomme Girl a dit…

ça me plait!

Anonyme a dit…

Je te souhaite une année pleine de joie et de gourmandise!

Anonyme a dit…

Tous mes voeux pour cette nouvelle année.

veronica a dit…

tres bonne annee a toi et aux tiens bises

barbichounette a dit…

Un bien beau petit dèj !!!!!
Une très bonne année !!!!
Que tes voeux se réalisent !!!!!
Bizzzzzzzzzzzzz
Barbichounette

Anonyme a dit…

Belle Année à toi, Gracianne et merci pour ce petit dèj... ma grande fille nous a fait des pâtes à la carbonara , il était 16h....

Anonyme a dit…

Oeufs au bacon et toasts à la marmelade, ça sent les vacances. Meilleurs voeux à toi et à tes proches.

Anonyme a dit…

l'année commence bien avec ce petit déjeuner, dis-moi! bonne année à toi et à tes proches!
bises

Anonyme a dit…

All the best pour 2007 et merci pour ce petit déj, un de mes préférés qui me rappelle ma vie londonnienne (au bacon près) ! lol
Bises et à bientôt.

Mamina a dit…

Pour nous, le dîner n'a pas été si léger que ça, donc la tasse de café seule était de rigueur ce matin... encore bonne année à toi.

Anonyme a dit…

Roh la la, MOI!!! J'EN VEUX, POUSSEZ-VOUS!!!
Je suis tellement lazy quand je sors du lit... :-(
Rooh... Il m'en faut un, peut-être week-end prochain, allez, si je pense à faire cuire les patates la veille? (je t'embrasse pas, j'ai le menton plein de bave!;-))

Anonyme a dit…

Bonne année Gracianne and Happy Breakfast.

Hélène (Cannes) a dit…

tu as là le petit déjeuner préféré de Clément !
Il se joint d'ailleurs à moi pour te souhaiter, ainsi qu'à tous les tiens, une très bonne année 2007 !
grosses bises
Hélène

Papilles et Pupilles a dit…

Je te souhaite une excellente année Gracianne !

Anonyme a dit…

Très bonne année à toi. Très tentant ton petit déjeuner. A très bientôt.

Anonyme a dit…

Je te souhaite une très très bonne année 2007 : beuacoup de bonheur de joies et d'amour

Anonyme a dit…

Excellente année à toi, Gracianne!
PS : très sympa ce petit déjeuner à l'anglaise...

patoumi a dit…

Gracianne, ce n'est pas très classe mais ta photo me fait baver.

Anonyme a dit…

Chère Madame, votre recette du jour m'est allée droit au coeur! (Personnellement je n'aurais pas mis de pommes de terre mais après tout pourquoi s'en priver?)Toasts beurrés, Brown sauce, Ketchup(hélas...) thé dans une jolie tasse et c'est quasiment Buckingham Palace sur votre table... Le plus difficile étant de trouver le véritable pain anglais, ne trouvez-vous pas?

Dorian Nieto a dit…

Evidemment ce n'est pas moi qui vais te reprocher ce petit déjeuner de rêve ! je me demande si un jour je ne finirai pas par apprendre deux ou trois mots d'anglais histoire de pouvoir moi-même me commander mon p'tit dej quand je suis là-bas !

Anonyme a dit…

Quel petit déjeuner ! Je n'arrive pas avaler grand chose le matin mais je ferais bien de cette assiette mon dîner ;)
Meilleurs voeux pour 2007

Anonyme a dit…

Hmmm, j'adore les petits déjeuner à l'anglaise... Dommage que je souffre de flemme le matin! Bonne année à toi!

Anonyme a dit…

Voilà une belle assiette pour bien commencer l'année! je te souhaite "tout le bonheur du monde" pour cette nouvelle année!

Anonyme a dit…

Tres bonne annee a toi Gracianne. Je me rejouis deja a l'idee de lire tes belles histoires.

Anonyme a dit…

Happy new year!

Anonyme a dit…

Il n'y a que toi pour présenter un petit dèj en guise de nouvel an , j'adore !!
bisous et bonne année

Anonyme a dit…

Un petit déj comme je les aime ! très bonne année à toi !

Hélène Picken a dit…

Ah ! un vrai petit déj. J'adore, surtout les bakes beans.

Elvira a dit…

On se fait assez souvent ça les WE d'hiver, quand on se lève tôt et qu'on a du bricolage à faire à la maison. J'adore! Ça me rappelle des séjours à NY! :-)

Très heureuse année pour toi et ta famille, chère Gracianne.

Beijinhos.

Anonyme a dit…

Très bonne année à toi et à tous les tiens, continue à nous faire partager ces moments de poésie, chaleureux, du plaisir.

Anonyme a dit…

très bonne année, meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2007!
bises

Anonyme a dit…

Bonne et heureuse année!
Ahlala si tu commences comme ça...
ça promet pour les recettes à suivre!
Feureusement que je n'ai pas de "bonnes résolutions" du genre "je ne prendrais pas de poids cette année"...

Anonyme a dit…

Ça, ça fait partie de nos gros déjeuners québécois, mais ce n'est pas très léger! Une bonne et très heureuse année à toi Gracianne!

Anonyme a dit…

Oh les ptits dej anglais... C'est vrai que c'est super apres une soiree arrosee... Ca me rapelle les dimanches matins apres la tournee des pubs quand j'habitais a Dublin... Tu me donnes envie la, mais ca va peut etre etre un peu dur de trouver les ingredients par ici...
Eh! La bonne annee Gracianne!...

maloud a dit…

L'auberge était fermé, mais le paysage a valu le voyage, sous un soleil merveilleux.
Une bonne et heureuse année pour toi Gracianne.

Anonyme a dit…

Tiens, c'est marrant...la même bise anglaise a soufflé sur ma cuisinière ce jour-là. Réconfort, réconfort quand tu nous tiens....

Merveilleuse année à toi et à ta famille...

Moi j'ai fini l'année en reine du sablé au parmesan, je t'en serai à jamais reconnaissante...Je te tiens au courant pour la future version aux cacahuètes grillées...

BizBiz
Ringo

Anonyme a dit…

très belle année à toi, et à toute ta petite famille.
Bon si tu me prends déjà par les sentiments avec cette assiette spécial salé, je me rends! Ca commence bien!

Anonyme a dit…

Bonne à toi ainsi qu'à toute ta famille. Que cette année t'apporte son lot de bonheur et de réussites.

Anonyme a dit…

Tous mes voeux en cette nouvelle année, pour toi et tes proches. Cette assiette anglaise est terriblement séduisante.

Anonyme a dit…

J'aime... non, j'adore... ces breakfast de lendemain de fête... un délice à partager en famille!!!! et qui me permet de souhaiter, à toi et tes proches une excellente année 2007, pleine de bonheurs petits et grands... de saveurs... et tout et tout!!!! Bises.

Anonyme a dit…

Cela me rappelle mes séjours linguistiques en Angleterre ... J'adorais ces petits déjeuners !

Anonyme a dit…

Tu commence sacrement bien l'annee, ma gracianne !!!!
2007 bizes de bonne annee a vous 4.
La Zaza opotugal

Anonyme a dit…

mon petit dèj' préféré, même si j'aime bien aussi la petite tartine grillée (ah! l'enfance...)ceci dit le premier jour de l'année a plutôt été pour moi café noir café noir...

Anonyme a dit…

Euh sans les baked beans pour moi :) steplait !!! Et bonne et heureuse année à toi et à ta famille
Bizous

Anonyme a dit…

Personnellement, je ne suis pas sure de pouvoir manger une telle assiette au petit déjeuner. Les oeufs me font très envie. Bonne année !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...