J'aime cette image celle ou l'on quitte une côte pour une autre ..mais comme je te comprends c'est toujours à regrets que l'on regarde celle du retour ... Bonne fin de semaine A+++Sacha
J'ai acheté plein de livres (Marie Antoinette et le Joueur d'échec de SZ, Chaos calme, le gout sucré des pommes sauvages et Flush une biographie de V. Woolf et aussi le gout de la corse) et piétine d'impatience à l'idée de ces qqjours de répit.
Rien que le titre des bouquins est un bonheur. Tu vas lire tout ca en combien de temps? Moi je n'ai réussi à en lire qu'un seul, mais vraiment bien, The robber bride de Margaret Atwood. Drôle et sensible, féministe, sarcastique, à conseiller absolument. Ah oui, et puis Tout est sous contrôle, un polar écrit par Hugh Laurie, celui-là même qui joue le rôle du Dr house - il est meilleur acteur qu'écrivain. Et avant ça l'excellent Pot-bouille de Zola, caricatural, cruel et si drôle, j'en riais toute seule dans le train.
Belle photo nostalgique. Mais, les vacances définitives ça a un côté retraité qui n'est pas si sympathique que ça... il y a tant de gens qui voudraient travailler et ne pas être en vacances. On les apprécie plus quand elles ne sont pas définitives. Et on se fabrique des souvenirs, plein de beaux souvenirs pour n'avoir qu'une envie: être en vacances... la fois prochaine Moi je suis contente que tu sois de retour. Je t'embrasse.
Comme je te comprends ... C'est le signe qu'elles ont été pleinement vécues avec de bons moments. En ce qui me concerne, les vacances, c'est pour demain, sans destination précise. Pourquoi pas la Bretagne ?..
Retour de Bretagne avec de belles images qui sentent bon l'iode! Une bonne réserve de souvenirs pour l'hiver. Allez, hop il y aura de beaux voyages en imagination et je suis sûre que tu nous les raconteras avec plaisir.... A bientôt
le regret est signe que tes vacances furent heureuses, elles nous paraissent alors toujours trop courtes... Courage pour la reprise ! (mais avec peut être aussi la reprise des pique nique dans certains wagon..)
Les vacances définitives ne serait-ce pas faire ce qu'on aime à un rythme choisi ? J'expérimente ces temps ci,et oui, c'est un réel cadeau que l'on se fait. Tu verras..avec l'âge, peut être ? Ah ah ah ! Et puis parfois on ne peut plus faire autrement, la machine s'enraille et on se met à voir, à prendre le temps tout à fait. Délicieux décalage, choix d'affranchi.
Superbe! Moi aussi j'adorerais des vacances définitives...
RépondreSupprimerBises et bonne fin de semaine,
Rosa
Moi aussi...
RépondreSupprimerEnfin, j'aimerais juste des vacances tout court, pour commencer...
J'aime cette image celle ou l'on quitte une côte pour une autre ..mais comme je te comprends c'est toujours à regrets que l'on regarde celle du retour ...
RépondreSupprimerBonne fin de semaine
A+++Sacha
Alala...
RépondreSupprimerDes bises ma belle ;-)
Long souffle de désespoir.
RépondreSupprimerJ'ai acheté plein de livres (Marie Antoinette et le Joueur d'échec de SZ, Chaos calme, le gout sucré des pommes sauvages et Flush une biographie de V. Woolf et aussi le gout de la corse) et piétine d'impatience à l'idée de ces qqjours de répit.
Contente que tu sois de retour.
Rien que le titre des bouquins est un bonheur. Tu vas lire tout ca en combien de temps?
RépondreSupprimerMoi je n'ai réussi à en lire qu'un seul, mais vraiment bien, The robber bride de Margaret Atwood. Drôle et sensible, féministe, sarcastique, à conseiller absolument.
Ah oui, et puis Tout est sous contrôle, un polar écrit par Hugh Laurie, celui-là même qui joue le rôle du Dr house - il est meilleur acteur qu'écrivain.
Et avant ça l'excellent Pot-bouille de Zola, caricatural, cruel et si drôle, j'en riais toute seule dans le train.
Belle photo nostalgique.
RépondreSupprimerMais, les vacances définitives ça a un côté retraité qui n'est pas si sympathique que ça... il y a tant de gens qui voudraient travailler et ne pas être en vacances. On les apprécie plus quand elles ne sont pas définitives. Et on se fabrique des souvenirs, plein de beaux souvenirs pour n'avoir qu'une envie: être en vacances... la fois prochaine
Moi je suis contente que tu sois de retour.
Je t'embrasse.
C est l alternance qui fait le bonheur des vacances : si c est permanent, on apprécie moins, me semble t il
SupprimerJe te comprends... Vacances définitives en Bretagne, je vote pour.
RépondreSupprimerBises
Bon retour! Les premiers jours au bureau ressemblent à un séjour au bagne, mais heureusement qu'on s'y habitue ;-)
RépondreSupprimerLou
Ah,la Bretagne la magie continue...
RépondreSupprimerComme je te comprends ... C'est le signe qu'elles ont été pleinement vécues avec de bons moments.
RépondreSupprimerEn ce qui me concerne, les vacances, c'est pour demain, sans destination précise. Pourquoi pas la Bretagne ?..
Juste des vacances tout court... Oh oui, et si en prime je peux voir ces jolis nuances de couleurs... C'est gagné !
RépondreSupprimerTa photo est magnifique !
et moi donc ^^
RépondreSupprimerEn fait je songe même à faire un saut à belle île en septembre ... vais me renseigner
Définitive peut être pas mais beaucoup plus longue se serait bien, ou alors plus souvent 3 semaines dans l'année ??
RépondreSupprimerRetour de Bretagne avec de belles images qui sentent bon l'iode! Une bonne réserve de souvenirs pour l'hiver. Allez, hop il y aura de beaux voyages en imagination et je suis sûre que tu nous les raconteras avec plaisir....
RépondreSupprimerA bientôt
Des vacances définitives ?? Je te le souhaite!
RépondreSupprimerça ne s'appellerait pas la retraite?....
RépondreSupprimerle regret est signe que tes vacances furent heureuses, elles nous paraissent alors toujours trop courtes... Courage pour la reprise ! (mais avec peut être aussi la reprise des pique nique dans certains wagon..)
RépondreSupprimerSoupir...
RépondreSupprimerBon courage pour le retour, j'ai un mal fou moi-même à m'y faire, solidarité.
Des grosses bises
je vais passer le week-end prochain à Rennes, je penserai à toi!
RépondreSupprimerLes vacances définitives ne serait-ce pas faire ce qu'on aime à un rythme choisi ? J'expérimente ces temps ci,et oui, c'est un réel cadeau que l'on se fait. Tu verras..avec l'âge, peut être ?
RépondreSupprimerAh ah ah !
Et puis parfois on ne peut plus faire autrement, la machine s'enraille et on se met à voir, à prendre le temps tout à fait. Délicieux décalage, choix d'affranchi.
Belles parce qu'éphemères...
RépondreSupprimerla mer (ou l'océan) ... c'est toujours magique.
RépondreSupprimerBon retour Gracianne
Un jour viendra...
RépondreSupprimer