vendredi 1 avril 2011

Tu connais pas l'histoire de Thierry la truite?


17 comments:

Rosa's Yummy Yums a dit…

J'adore! Du bon humour canadien...

Bises,

Rosa

Sophie François a dit…

Trop bon ! Bises !

Paprikas a dit…

Hahahahahaha :))
Excellent ! Merci pour ce fou rire du matin !

Pascale (Snapulk) a dit…

Le meilleur de la journée, c'est sûr!

Bon week-end!

Sophie a dit…

lol

tu as trouvé ca ou ?!
Pas mal du tout !

Marielle a dit…

je viens de le voir sur Facebook. Toujours excellent ces têtes à claque !!

gabriella a dit…

Ah les têtes à claques, innimitables...
Tiens je vais l'envoyer à un de mes
fils : Thierry et pêcheur de truites..
Bises et bon week-end.

Unknown a dit…

qu'est ce qu'ils n'inventent pas comme bétises ces têtes à claques!

Marie a dit…

.. Le meilleur moment de la journée .. Très drôles ces têtes à claques !

Cuisine Framboise a dit…

T'as raison. On voudrait nous faire croire n'importe quoi.
Bonne année;-)

Boljo a dit…

Excellent ces têtes à claques !

Anonyme a dit…

C'est trop drôle. J'aime ces têtes à claques ... plus que celles croisées dans la vie quotidienne !!! :-)
Excellent week-end,
Bises,
Patricia

Babeth De Lille a dit…

j'aime!

Lefrancbuveur a dit…

Je comprends pas tout mais j'aime bien. Bon dimanche!
Enrico

Camille a dit…

"t'es, t'es, t'es ordinaire !" :)

(PS : http://www.youtube.com/watch?v=xYfskIFc54g )

Babzy.B a dit…

Je ne connaissais pas , excellent !

Tit' a dit…

C'est pas vrai, c'est pas moi, c'est de l'affamation ! Et pis d'abord, chuis pas une trouite, mais un l'oiseau, na !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...