dimanche 20 mars 2011

Il y a

13 comments:

Rosa's Yummy Yums a dit…

Bon début de semaine!

Bises,

Rosa

Ariane a dit…

je l'aime cette Vanessa, j'aimais la toute jeune fille qu'elle était, j'aime la femme qu'elle est devenue. Tout en élégance (pi j'aime aussi son mari .. c'est mon coté midinette :-))

Tiuscha - Saveur Passion a dit…

Jolie surprise d'un lundi matin, de quoi bien démarrer la semaine, merci Gracianne !

ap a dit…

un chouilla trop long les applaudissements, quand même... mais bon, pourquoi pas !

Christine a dit…

Le pourquoi et le pourquoi pas, oui, tout juste, Gracianne, merci...

Gourmandises Chroniques a dit…

Pour moi il y a le ciel, le soleil et la mer...
Merci de dépoussiérer mes classiques, surtout avec autant de délicatesse :-)
Belle semaine à toi Gracianne :-)

Hélène Picken a dit…

J'aime bien surtout son dernier album. Bon début de semaine.

Marielle a dit…

très bon choix Gracianne, comme toujours.
bonne semaine

Camille a dit…

Finir mon mug de café en souriant, merci pour ce lundi matin.

Pascale (Snapulk) a dit…

C'est doux, poétique, je l'ai aimée dès la première fois que je l'ai entendue, cette chanson! Comme pas mal d'autres de Vanessa Paradis, d'ailleurs, quand j'y pense...

Babzy.B a dit…

quel joli moment :)

Mingou a dit…

Ah Gaëtan, Gaëtan... Qu'est-ce que je l'aime...

sopadeajo a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=Y_1qHNc-vNk

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...