lundi 24 janvier 2011

Un peu de zique?


Ca réveille non?

14 comments:

Rosa's Yummy Yums a dit…

J'adore!

Bises et bon début de semaine,

Rosa

ap a dit…

en tout cas, danser comme ces filles-là, faut être bien réveillé !
C'est le post qui dit "je suis de bonne-bonne-bonne humeur le lundi" ???
T'en a de la chance ! ...

Cuisine Framboise a dit…

Excellente idée pour un lundi matin. J'espère que swinguait au boulot!
Tu sais que ce morceau fait partie des essentiels et indispensables emportés par Voyager 1 pour aller faire danser ceux du système solaire voisin.

Gracianne a dit…

Rosa, merci. Commencée comme ça, ça devrait le faire.

A.P. Yep, ca va pas mal :) C'est de l'auto-persuasion.

Framboise, bon, au boulot, j'ai mis en sourdine...

Non, je ne savais pas. J'imagine le choc culturel chez les petits hommes verts!

Tiuscha - Saveur Passion a dit…

Allez, faut ça pour se réchauffer !

Anne a dit…

Un must :)

Hélène (Cannes) a dit…

Moi, j'écoute avant d'aller me coucher ! ;o) ça marche bien aussi !
Bisous
Hélène

Pascale (ivS) a dit…

J'adooore!!! Le genre de musique que je mets à fond dans la voiture après une séance de boulot un peu dure :D
Non seulement ça réveille, mais ça vide la tête!

Hélène Picken a dit…

Oui ça donne la pêche ;-)

boljo a dit…

De quoi donner la pêche pour toute la semaine. Si les petits hommes verts arrivent en chantant et dansant comme ça, sûr qu'ils vont être bien accueillis. Have a good week.

senga a dit…

Et bien, merci !! et alors, joyeux bloganniv avec cette recette que moi aussi je préfère à tous les gâteaux du monde !!

Nadji a dit…

Génial.
Je n'aurai pas pu tenir le coup aussi longtemps que les 2 filles mais ça donne vraiment la pêche.
A très bientôt.

Marielle a dit…

Je ne me déhancherais pas autant que les deux jeunes filles sur les colonnes, mais j'ai des fourmis dans les pieds ;o)
inutile de te dire que j'adore !!
Bonne journée

Camille a dit…

Ne reste plus qu'à apprendre la chorégraphie :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...