dimanche 17 octobre 2010

Why is life worth living?



Merci Mam'zelle 7.

17 comments:

Hélène (Cannes) a dit…

Mon idole ... Merci et bonne nuit
Hélène

Rosa's Yummy Yums a dit…

Bon weekend!

Bises,

Rosa

Ericetcompagnie a dit…

La famille,
Le blog de Gracianne,
Le ciné club d'à coté de chez nous,
La poésie du quotidien...
Et toi c'est quoi ta liste ?

Emily a dit…

La vidé n'est pas disponible en Allemagne (bouh!) mais je connais déjà ce film magnifique et c'est vraiment un de mes préférés. Bon dimanche Gracienne!

Ariane a dit…

jeune (mais je le suis toujours hein) je n'étais pas fan de Woody Allen, j'y ai pris gout avec le temps ... Bon dimanche Gracianne (ici il fait un vent à décorner les boeufs)

patoumi a dit…

Hey Gracianne,
C'est drôle, viens d'échanger quelques mots avec Camille sur Woody Allen!
C'est triste, parce que nous évoquions Annie Hall et là, cette scène de Manhattan, trop bien, ben ça me fait penser que maintenant, il bâcle un peu ses films...

Hélène Picken a dit…

J'ai appris à l'aimer avec le temps contrairement à Becky qui elle adore ces films.
Bon dimanche

Mingou a dit…

Merci merci merci pour ce petit moment de bonheur pur, une scène de mon film préféré de Woody Allen...
Ca me fait d'autant plus plaisir que je suis très déçue par son dernier film : il s'amuse avec ses personnages, mais la fin est totalement bâclée...

ap a dit…

grand moment du cinéma et du cinéaste... et cette musique...
Je vais me le dégoter et le revoir un dimanche après midi pluvieux
Merci

Babeth De Lille a dit…

tu m'as donné envie de le revoir!...ça fait longtemps!...

maloud a dit…

J'espère qu'il rentre à New York.

gabriella a dit…

Oui, je suis bien d'accord, son
dernier film vraiment baclé et
c'est une voyante qui remplace
le psy !!

7lestempschangentjemesouviensETglobalementc'était mieuxavant a dit…

You make their days !
T'embrasse.
E.

Babzy.B a dit…

j'adore Woody ;)

Camille a dit…

(bon, je ne suis pas entièrement d'accord avec Patoumi, mais des tous derniers je n'ai vu que You'll meet a Tall Dark Stranger, mais j'ai beaucoup aimé Le Sortilège du Scorpion de Jade) (2001, c'est récent, non ?)

patoumi a dit…

Mais oui Camille, c'était pas mal Le Sortilège du Scorpion de Jade, et j'ai même aimé Match Point et Vicky Cristina Barcelona MAIS je trouve toujours qu'ils manquent de charme comparés à Annie, Hannah, Manhattan, La rose Pourpre, Le meurtre mystérieux, Maris et Femmes et compagnie! Mais peut-être que je changerai d'avis, comme pour Rois et reine!

sopadeajo a dit…

Vous avez de très jolis souliers, Patoumi. Est-ce que vous êtes euqitnamor ? I´m sure your smile is beautiful.
Vous avez raison, il y a des classiques (de Woody et d´autres réalisateurs aussi) qui sont difficiles à égaler.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...