dimanche 5 septembre 2010

Always Look On The Bright Side Of Life!

8 comments:

Rosa's Yummy Yums a dit…

Jadore les Monty Python! :-))))

Bon dimanche et bises,

Rosa

Emily a dit…

Ha ha, j'ai grandi avec cette chanson - c'est parfaite pour ces journées un peu grises. Le film est extra aussi. Je suis contente que tu apprécies l'humeur britannique ;-)

Hélène Picken a dit…

Les Monty Python ont inspiré pas mal de réalisateurs. Excellent Gracianne pour commencer cette première semaine de rentrée.

Grand Chef a dit…

Choix approprié pour cette journée!

Anne Cé a dit…

Je suis fan ! :o))))

Bises

maloud a dit…

J'adore.

Pascale (ivS) a dit…

:D
ça me met en joie! Et j'ai réussi à contaminer mes enfants!

Cocotte a dit…

Je ne m'en lasserai jamais...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...