dimanche 4 octobre 2009

Fine and mellow...



She was so good!

10 comments:

MFB a dit…

J'adore ! magnifique cette femme...
Bonne fin de dimanche Gracianne,

Gracianne a dit…

Oui, quelle femme!

Véro C.Métisse a dit…

Je disais "que demander de plus"... Et ben voilà !
Chez moi tout est calme, sombre, tout le monde dort. Mon chat ronronne à côté de moi, Billy chante et le saxophone m'envoûte.
Merci Gracianne
:-)

Eglantine a dit…

Décidément, tu nous gâtes... j'adore aussi billie hollyday. Elle est apaisante ! je ne m'en lasse pas

maloud a dit…

Hier, Mercedes Sosa nous a quité.
http://jugular.blogs.sapo.pt/1191368.html

Éric a dit…

Ben là pour un grand retour, c'est un grand retour : actif et enivrant. C'est vrai que tu nous gates, on a bien fait d'attendre. Comment on traduit "mellow" d'ailleurs ? moelleux, suave, mélodieux, détendu, serein ??? N'en dites pas plus, le top quoi.
Merci pour ces "dimanches" mellow et à répétitions. On a bien fait d'attendre...

Gracianne a dit…

Malou, Billie, c'etait il y a 50 ans. Mais certaines voix ne meurent jamais.

Eric, un peu tout ca a la fois, encore un de ces mots anglais intraduisibles.

helene a dit…

Aujourd'hui, ça colle parfaitement avec la pluie...
Bises

Marielle a dit…

It's so great to ear her, early morning !!! (j'ai révisé mon anglais avec la corres néo zélandaise de ma fille ;o))
Quoi ??? Mercédes Sosa est morte, quelle tristesse, mais tu as raison Gracianne ces belles voix ne meurent jamais. Bonne semaine.

Rosa's Yummy Yums a dit…

Quelle voix et quelle dame!

Bises,

Rosa

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...