dimanche 15 mars 2009

Triste



Just what the truth is
I can't say any more

28 comments:

Anso a dit…

Un grand qui part !!! Mais sa voix inimitable qui ne nous quittera jamais !!

Anonyme a dit…

Sa voix ... et sa poésie ! Immense artiste ... tout le monde pleure Alain Baschung !

Mingoumango (La Mangue) a dit…

Avec sa Fantaisie militaire, il m'avait tenu compagnie dans mes moments de solitude viennoise, il y a dix ans. J'ai comme l'impression d'avoir perdu quelqu'un de proche...

Anonyme a dit…

Triste aussi.....

Mamina a dit…

Il était "TROP" comme disent les djeuns... il va laisser un grand, trop grand vide.

Virginie a dit…

Triste, oui. Un grand vide aussi...

Anonyme a dit…

Depuis hier, je réécoute tout ce que je trouve... mélancolie... c'est bizarre, je ne me rendais pas compte que je l'aimais autant...

Bea a dit…

Une voix, une silhouette, qui vont tant nous manquer...

Cuisine Framboise a dit…

J'aurais tant voulu encore rêver un peu...

MFB a dit…

Ho oui, il était attachant cet artiste, une voix tellement chaude et particulière, et des chansons qui resteront encore longtemps dans les mémoires. Un grand artiste qui va laisser un vide.

Sophie François a dit…

Le gentleman rocker est parti, trop tôt...

Anonyme a dit…

Ce n'est pas dans les reprises que je le trouvais le meilleur.

Ce WE, nous avons réécouté un vieux CD avec justement cette reprise dessus.

Anonyme a dit…

ouais. super triste.

Anonyme a dit…

J'ai eu la chance de le voir sur scène. Immense, ivre de musique et d'alcool. Un très grand moment.

Hélène (Cannes) a dit…

Pareil ...
Bises
Hélène

Anonyme a dit…

Je suis triste aussi

Aneth and Co a dit…

100% d'accord avec toi!

lena sous le figuier a dit…

Rien à dire de plus, un jour gris-noir...

Botacook a dit…

pareil pour moi, triste, un peu perdue

Eglantine a dit…

Il est parti vraiment trop tôt !

Anonyme a dit…

je l'ai vu salle pleyel, GRANDIOSE !

Anonyme a dit…

C'est triste, une grande perte pour tous ceux qui l'aimaient. J'ai eu la chance de le voir en concert l'année dernière, déjà amaigri mais quel présence, quel talent et quel amour il partageait avec son public. Irremplaçable personnage. Merci pour cet hommage que tu lui rends. Bon après-midi

Dorian Nieto a dit…

Madame rêve...
Rêve d'archipels
De vagues perpétuelles
Sismiques et sensuelles
D'un amour qui la flingue
D'une fusée qui l'épingle

j'en reste bouche ouverte... de tristesse...

Anonyme a dit…

c'était un de nos artistes préférés !!! personne pour le remplacer !!! il va nous manquer

Unknown a dit…

actuellement, à côté de moi, à 2 pas, il y a la messe à St. Germain, j'ai cru comprendre que Bashung était plutôt discret et pas show off, eh bien, ici, c'est le contraire, le pauvre.....

Elvira a dit…

Triste aussi... :-(

J'aimais énormément Alain Bashung. Il m'arrivait de chanter "Vertiges de l'amour" à tue-tête en cuisinant.

Quant à "La nuit je mens", c'était l'une de mes chansons de coeur.

C'est une immense perte.

Bridget a dit…

Je prends des trains à travers la plaine,
la nuit je mens, je m'en lave les mains,
j'ai dans les bottes des montagnes de questions,
où subsiste encore ton echo...

Anonyme a dit…

Moi aussi TRISTE.
C'est comme s'il avait accompagné chaque moment de ma vie, il reste au coeur de ma vie.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...