mercredi 24 septembre 2008

Hobo Blues

18 comments:

Anonyme a dit…

Aaaaaaahhhhh! John Lee Hooker,tu ne peux pas savoir à quel point tu me fais plaisir, ça y est, j'ai la pêche pour la journée! Et j'en avais besoin, merci Gracianne!

Rosa's Yummy Yums a dit…

J'adore le Blues et John Lee Hooker! Une musique groovy dont je ne peux me passer... Merci!

Bises,

Rosa

Anonyme a dit…

Quand mon mari a entendu la musique venant de mon ordi ,il m'a dit :"tu as trouvé sur quel site " et ben sur un blog de cuisine " .."ah bon....." il était très surpris et te remercie car il est fan ,moi aussi d'ailleurs ...BISOUet et merci

Anonyme a dit…

Une jolie découverte!

MFB a dit…

C'est magnifique et tout ce que j'aime, je suis fan. Merci Gracianne.

Anonyme a dit…

OOOOOOOoooooooh looooong looong long
:)

Bridget a dit…

I hope you don't got the autumn hobo blues!
Merci pour John Lee, génial!

Anonyme a dit…

Tu vas bien Gracianne ? y'a pas à dire, ça c'est de la musique.
Bises

Gracianne a dit…

Autumn blues, yeah Bridget, must be it.

Anonyme a dit…

Tiens, ya John Lee qui vient chantonner à la grande braderie de Vexin

Anonyme a dit…

Pour moi aussi c'est une jolie découverte.

Anonyme a dit…

Merci, merci merci, J'adooooore !!!

Anonyme a dit…

Joli blues, et l'histoire des hobos américians est une de celles que je raconte à mes étudiants et qui les interpelle.

Anonyme a dit…

Ce blues est magnifique.
J'espère que le crise financière actuelle
ne va pas donner naissance à de nouveaux
hobos.
Bon week end.

Dorian Nieto a dit…

Hooker la guitare et la voix du vieux brigand... tout est là et voilà qu'à 23h24 je me demande par où traîne son boum boum boum... j'ai toujours eu un faible pour ces blues tapés du pied... bon je le réécoute une fois avant de partir à la recherche de ses disques...

Anonyme a dit…

Yooooo, c'est un régal !
Que dire de plus ? Que ton blog est un régal.
On commence par y venir pour rêver de tes recettes, on y reviens pour savourer ta prose, on ne se lasse pas de tes choix de photos, et depuis quelques temps c'est une mine de bons morceaux.
À chaque crise d'impatience (campagnes électorales agitées, semaine qui n'en fini pas, 2e édition du groove dans la marmite trop loin...)je vais revenir l'écouter celui là.
Merci Gracianne

Gracianne a dit…

Mais qui m'a laissé ce commentaire adorable?
Merci à toi!

Anonyme a dit…

Visiblement mon homme est très très addict mais je suis pas jalouse. Je partage son opinion. Bises

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...