lundi 7 janvier 2008

L’année dernière j’ai aimé…

…la difficulté




...les agrumes

56 comments:

Anonyme a dit…

Ben, tout pareil
Slurp, slurp, slurp

Flo a dit…

Je prend tout merci :-) Bisous

Marmitedecathy a dit…

un seul mot : Miam !

Anonyme a dit…

J'ai faimmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Les petites tartelettes Framboise / Citron me font trop craquer, mais rassures-toi le reste aussi me plait beaucoup. Bises

Rosa's Yummy Yums a dit…

Tout me plaît énormément! Une belle année! Bravo!

Bises,

Rosa

Anonyme a dit…

Chez toi je crois bien avoir tout aimé l'année dernière ou presque, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour 2008!

Iris a dit…

Une jolie panoplie en effet. bises

Claude-Olivier Marti a dit…

Joli selection qui me va très bien, c'est quand deja la date qu on a retenue pour que je puisse venir goûter tout ceci ??? ;-) Avec un petit faible pour la dernière catégorie, tu imagines ;-) biz

Anonyme a dit…

Une bien jolie et gourmande sélection!

MFB a dit…

Une très belle et réussie rétrospective. Quel talent !
Bonne journée à toi,

La cuisine des 3 soeurs a dit…

On n'a pas vraiment le choix, tout à l'air si délicieux. Moi aussi , j'ai quand même un faible pour les tartelettes et les croissants.

Anonyme a dit…

A peu près de tout ! Le sorbet orange, les rillettes et la pizza aux fleurs de courgette (à l'endroit, ça fait un chouette repas !)

Anonyme a dit…

Moi j'ai aimé tes pizzas! ;op

Et les navets aussi, même les enfants ont adoré!


Je te souhaite autant de gourmandises pour l'année à venir.

maloud a dit…

Oú est la pannacotta basquaise?

Anonyme a dit…

ben moi j'aime tout ce que tu nous montres. Tes croissants sont divins, dignes des meilleurs pâtissiers, félicitations
kashyle

Brigitte a dit…

Mince ! j'en ai râté, je dois redoubler mam'zelle ?

helyne a dit…

la pizza, les crevettes emmaillotées, le porc cuit 2fois, les rillettes, les croissants... et puis les autres aussi!!!

Mingoumango (La Mangue) a dit…

Moi, j'aime tout aussi !
Avec une mention spéciale pour les croissants, je crois. Et puis, j'espère que la pizza du vendredi fera son retour bientôt (non, je ne suis pas monomaniaque) ;-)

Anonyme a dit…

Pfffioou!!

Ben moi aussi...j'ai aimé!! TOUT!!

Anonyme a dit…

Magnifique! Je flashe particulièrement sur la brioche et sur la pizza aux fleurs de courgettes!

Anonyme a dit…

Moi j'aime tout ce que tu nous montres !

Anonyme a dit…

moi j'ai aime la melange de classique et d'exotique toujours avec un souci de travailler des bons produits pour en faire ressortir le meilleur. Sinon, les recettes que j'utilise le plus dans ton livre de cuisine ouvert sont les exotiques ... Quoi de neuf pour 2008, des defis ?

Anonyme a dit…

T'as fait plus ou moins de tour de ton blog avec ce récap assez riche et intéressant comme toujours. La difficulté?!! tu parles, tout parraît si facile avec toi, à moins que ce soit cetet fibre passionnante que t'as qui fait la différence.
Je te souhaite une joyeuse, magnifique et pétillante année 2008.

paola a dit…

Difficile de faire un choix parmi tous ces plats gourmands !
Je retiens la recette des rillettes de lapin.
Bises
Paola

Anonyme a dit…

J'aime bien ta manière de présenter les choses... et tous les plats que tu nous permets de découvrir, j'en avais oublié quelques-uns, je vais revenir!

Anonyme a dit…

Moi j'ai craqué pour les petits navets glacés et ma petite fille a adoré.
Mais il y a eu aussi bien d'autres découvertes chez toi !!

Anonyme a dit…

Moi-aussi, j'ai aimé cette année gourmande, et en plus je suis une chanceuse car j'ai testé en live.
Bises

dumè a dit…

les rillettes, les rillettes ! et puis le porc et encore l'agneau massalé (moi, je le fais avec du cabri ) et puis... et puis...
tes fôtos donnent envie de tout !
m'en vais fouiller ds mon malheureux album pour tenter une tite récap !
belle journée ma belle ;

Clairechen a dit…

Tu ne peux pas t'imaginer ce que j'ai faim en voyant toute ta sélection!!!!

Tifenn a dit…

Là, tout de suite, je plonge sur le massalé, des années en arrière! et puis les croissants, ils sont si beaux, et tes agrumes...pfff, tout, tout!

Ranjiva a dit…

Que de bonnes choses ! Vraiment une bonne idée de sélectionner ainsi, on serait passé à côté des coquilles Saint-Jacques au yuzu, petits navets glacés, Sorbet-orange etc.... Le sud me plaît aussi.

Anso a dit…

Waouh !! Je me dis que ce que j'ai aimé dans mon année c'est découvrir ton blog !! Merveilleux récapitulatif gourmand !! Tout me fait envie et tes photos sont superbes !!
Biz

senga a dit…

Et bien moi aussi j'ai aimé tout ça chez toi et même un peu plus !!!

Anonyme a dit…

Tout est splendide, il y a bien de quoi etre fiere de son annee ! Je fonds surtout pour tes croissants, sans doute les plus beaux que j'aie vus sur la "blogosphere"... et puis les rillettes, la marmelade d'oranges... Incroyable. merci pour l'invitation de faire nous aussi un recapitulatif, pour ma part mon blog est encore assez recent (un peu plus de 6 mois)et avec seulement une quarantaine de recettes postees en 2007 je crois que je vais m'abstenir :) Bravo pour la qualite de votre blog, et merci !

Anonyme a dit…

Que de belles recettes pour cette année écoulée! Tout doit être délicieux et tes photos sont superbes! Bonne continuation en 2008!

lena sous le figuier a dit…

Quelle jolie sélection de tes recettes, il y en a beaucoup d'autres qui méritent d'être dans ton top 10.
Pourvu que tu nous régales encore longtemps ainsi!

Je refais souvent l'agneau massalé et ta pizza basquaise...

confituremaison a dit…

On ne peut pas faire plus varie! Tout me plait. Bravo pour cette annee bien riche et excellente 2008 :)

Anonyme a dit…

On peut dire que tu auras "touché" à diverses réalisations! Ces photos sont tellement alléchantes! Tu me donnes envie d'aller faire des croissants pour demain matin!

Eglantine a dit…

Quand je vois ton cru 2007, je me dis que j'ai encore tant de choses à découvrir... je crois que je vais bloguer encore un certain temps et meilleurs voeux 2008

Anonyme a dit…

superbe collection... bravo!

Papilles et Pupilles a dit…

Trop beau ! je ne sais pas quoi choisir !

Anonyme a dit…

Vivement 2008 chez Gracianne alors !!!

Anonyme a dit…

Tu renouvelles mon plaisir avec ce récap ! je pense que cette année je vais suivre ton exemple et faire " dans la difficulté "

annie dedicacessen a dit…

Ben tu vois, c'est exactement tout ce que j'aime. Il manque bien deux ou trois trucs mais ta sélection est la première que je vois dans laquelle je prends TOUT. Superbe.

Tietie007 a dit…

Que de belles compositions !
http://tietie007.over-blog.com

Anonyme a dit…

Et bien moi, j'aime bien ton choix

Anonyme a dit…

Moi j'ai du mal à faire un choix, d'autant qu'on en a pas essayé beaucoup (merci Isa pour celles qui ont été faites) mais j'avoue que tes pains m'ont bien fait réver. S'il faut choisir, ce sont surtout tes textes qui nous maintiennent en appétit.
Merci pour tous ces messages vivant et motivants.
Salutation maitre blogueuse, très bonne année 2008.

Kevin Kossowan a dit…

What a great idea! I got to see drool over some posts that I'd missed. I may just steal your idea - happy new year!

Anonyme a dit…

Une belle année 2007 chez toi, que nous réserve 2008 ?

Anonyme a dit…

Moi, je dis qu'on devrait interdire la lecture des blogs de cuisine à 11h30 le matin.

Patrick CdM a dit…

Nous aussi on a aimé, qu'est-ce que tu crois? Et on aimera encore!

Tit' a dit…

Regarder cela quand l'estomac gronde et réclame pitance, c'est OUCH ! duuur ! :)

Anonyme a dit…

Haaannn, ces croissants!!! Je n'en reviens pas, qu'est-ce qu'ils étaient beaux...
Et le massalé de Murielle... J'ai faim...

Anonyme a dit…

J'ai le ventre qui gargouille sérieusement à la vue de toutes tes sublîmes photos!!!!!!

Pomme Pomme Girl a dit…

toi, c'est sûr; il est blotti!


(si tu veux mari blotti, soigne ton rôti!)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...