dimanche 18 novembre 2007

Blues du dimanche soir



Shemekia Copeland - Beat up old guitar

20 comments:

Mamina a dit…

merci à toi. Bonne fin de journée.

Anonyme a dit…

Je connaissais pas...et j'aime beaucoup :)

Merci encore, bon courage pour demain. Gros bisous.

Marmitedecathy a dit…

A qui le dis-tu :-(
Bisous

Anonyme a dit…

Un blues comme celui-ci ça me plaît!

Anonyme a dit…

ah non, pas toi non plus ! Il pleut, j'ai foiré tout mon goûter pour les copines qui sont venues tout à l'heure et on est dimanche :( noooooooooooooooooooon !!!!

Alhya a dit…

coquine va! :)

Anonyme a dit…

Ah, Gracianne, toujours le don de mettre le doigt sur... les dimanches soirs, le boulot demain matin, la liberté chérie qui sera sacrifiée sur le bûcher des obligations matérielles... AILLE ET C'EST NOVEMBRE!

Rosa's Yummy Yums a dit…

J'adore cette musique! Elle est très belle!

Bises,

Rosa

Anonyme a dit…

c'est vrai que le dimanche soir c'est pas top !! mais moi le blues j'adooooore ça alors tout va bien ;o))

Mercotte a dit…

Comment ça blues?, ça va pas non? ah bon ...zut tu parles de la chanson!! alors là oui super !!

Anonyme a dit…

ah oui et ça met du baume au coeur pour cette journée de lundi :)

LILIBOX a dit…

belle decouverte !
Merci .

Anonyme a dit…

Cette Shemekia a du coffre. Elle a dû manger une part de votre pizza avant de grimper sur son tabouret.

senga a dit…

Je ne regrette qu'une seule chose, c'est de ne pas l'avoir écoutée hier soir !

Hélène (Cannes) a dit…

Je n'ai pas le blues du dimanche soir, moi, et d'ailleurs aujourd'hui, on est lundi ... mais la chanson est jolie alors un peu de blues, pour une fois, c'est bon !
Bises
Hélène

maloud a dit…

Je l'écoute Lundi matin. L'Automne est arrivé. Il pleut.

Anonyme a dit…

Merci de ce bon morceau qui colle parfaitement avec notre humeur actuelle, meme sans pb de transport ...

Anonyme a dit…

Finalement, j'ai cliqué... Evidemment!
Finalement, un bon blues, ça peut remonter le moral!
Bisous!

Anonyme a dit…

j'espère que tu as le moral malgré tous ces problèmes de transport!
Grosses bises.

Anonyme a dit…

je découvre et je suis ravie, j'aime beaucoup! mais un bon blues le dimanche soir, ça peut aussi faire du bien à l'âme ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...