lundi 1 octobre 2007

La chaîne de recettes roses


Nous somme le 1er octobre, journée officielle dédiée au cancer du sein.


Sophie et Requia ont eu l’idée il y a quelques mois de cette chaîne de recettes sur les blogs pour soutenir la lutte contre le cancer du sein. Ces recettes sont devenues un e-book, téléchargeable gratuitement. A chaque téléchargement, la société Roche reversera 1 euros à l'association "Le Cancer du sein, parlons-en" à hauteur de 15 000 euros.


Pour télécharger, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-contre. Même si c’est une petite goutte d’eau dans l’océan, c’est une goutte d’eau de plus.

14 comments:

Anonyme a dit…

c'est fait et j'en ai profité pour faire le relai ;)

Anonyme a dit…

Merci !

Gracianne a dit…

De rien Requia, c'est a nous de vous remercier de votre initiative, Sophie et toi.

Anonyme a dit…

Merci Gracianne de relayer l'info.

Bonne journée!

Brigitte a dit…

Merci pour ELLES !

Anonyme a dit…

quelle belle idée !
et dire que j'avais manqué le début de l'histoire !
je peux insérer un lien sur mon blog ?
excellente journée ;

Anonyme a dit…

C'est fait !

Anonyme a dit…

C'est fait !!!

Anonyme a dit…

Voilà qui est fait également.

Anonyme a dit…

une goutte d'eau plus une goutte d'eau mais oui cela fait un océan :)

Hélène (Cannes) a dit…

Une belle idée. J'y file ...
Bises et bonne journée
Hélène

Anonyme a dit…

Voilà, c'est fait, pour une belle idée!

lena sous le figuier a dit…

J'y vais

Anonyme a dit…

Hum... un cassoulet rose?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...