jeudi 17 mai 2007

Après la pluie




35 comments:

Anonyme a dit…

C'est superbe, un vrai p'tit bonheur !
Merci !

Anonyme a dit…

Juste un mot ...Magnifique !

Mamina a dit…

Trop beau... trop tout ce que j'aime. Merci.

Anonyme a dit…

magnifique!
leonine194.cananlblog.com

Anonyme a dit…

Tes photos sont superbes. Je crois bien que je vais sortir dans mon jardin pour aller admirer le même spectacle.

Anonyme a dit…

vraiment magique la luminescence des fleurs après la pluie.
Compliments pour ton blog dont j'ai savouré quelques billets cet après-midi.

Anonyme a dit…

Un faible pour la 1ère ! tara adorerait et moi, je crois sentir l'odeur humide de ces fleurs !

Anonyme a dit…

C'est comme ça que j'aime les fleurs. Dans leur élément naturel, c'est tout de même mieux qu'en vase !

JvH a dit…

Oh, Gracianne, tes photos me font rêver... chez moi il ne pleut pas depuis longtemps, tout est très sec.

Anonyme a dit…

Le beau temps j'espère! J'ai du décaler mon départ en week end à cause de cette maudite pluie! Tes fleurs sont très jolies, ça me laisse rêveuse, moi qui n'ai pas du tout la main verte!!!

Anonyme a dit…

C'est magnifique ,de belles couleurs..bisou

Anonyme a dit…

L'indispensable pluie qui magnifie la nature !

Mimine a dit…

Ca me donnerait presque envie d'avoir la main verte ces photos!

Anonyme a dit…

Tu as de la chance que ce soit après, chez nous c'est toujours pendant ! Et ça me ruine mes roses, grrrr...

maloud a dit…

Et maintenant il fait chaud ? Les fleurs mouillées sur le soleil ont des reflets magnifiques.

maloud a dit…

Sous et pas sur. Elles se bronzeraient trop vite.

Rosa's Yummy Yums a dit…

J'aime tes photos! Superbes...

Anonyme a dit…

they are so beautiful and amazing and so gourgess.
I wish I could walk in that garden and touch the petals.
I grow a rose called..
Pier de Ronsard its a French rose its petals are like velvet to touch but Ive only ever gotten one flower from it,its a real fussy bugga ,it loves fertilizer and cow shit it cant get enough.. its such a pleasure to have it growing in my garden.
thank you for the photos.

Anonyme a dit…

La première n'est pas une rose ! si ??? (j'ai une excuse, je n'ai qu'un balcon qui ne peut accueillir que des plantes comestibles, et je n'aime pas les fleurs coupées ... quel embarras quand on m'en offre, puisque je n'ai pas de vase à dessein).
Donc il a plu ... et moi j'étais où pour ne pas m'en rendre compte ??? lol

Gracianne a dit…

Après la pluie…le soleil on dirait. Mais les gouttes de pluie sur les pétales étaient si jolies hier, je n’ai pas résisté.
Non Béa, la première est une pivoine. Moi je les aime bien aussi dans les vases, mais c’est tellement plus beau dans le jardin qu’en général, je ne les coupe pas.

Anonyme a dit…

Superbes fleurs. Je pourrais passer la journée entière à les admirer.

Anonyme a dit…

Elles sont magnifiques (et poétiques, elles aussi ;op), ça donne envie de se rouler dans l'herbe fraîche!

Anonyme a dit…

Après la pluie...une ballade dans le jardin, les pieds nus dans l'herbe et une belle tranche de brioche à l'huile d'amandon dans la main !

Anonyme a dit…

Ici, c'est encore "pendant la pluie" mais les roses sont quand même magnifiques

Dorian Nieto a dit…

Je me souviens d'un jardin bien agréable à vivre... bien plus que mon truc galeux d'un côté et forêt vierge de l'autre ! et même pendant la pluie il donne envie de s'y promener... le tien bien sûr...

Anonyme a dit…

Très beau aussi les fleurs mouillées! Tes photos sont superbes!
Maintenant, j'aimerais bien que le soleil s'installe à nouveau...

Tit' a dit…

Des fleurs de ton jardin ? On doit s'y sentir bien...

Anonyme a dit…

Superbe !!!!

senga a dit…

Heureusement qu'il y a les fleurs !! en ce moment, pour nous faire aimer le printemps ! Au fait Gracianne, où es-tu dans le Vexin ??

Anonyme a dit…

merci pour ces jolies fleurs!

Mingoumango (La Mangue) a dit…

J'ai également un faible pour la première.
Quelle chance d'avoir un jardin...

Emy... a dit…

Après la pluie... les fleurs sont magnifiquement habillées d'un voile de vie.

Pomme Pomme Girl a dit…

que de délicatesse...

Anonyme a dit…

Ah le brunch, j'ai appris a adorer cela. Au passage, je souhaitais te laisser ce commentaire sur ton dernier billet, bien sur, mais je ne voyais pas de lien pour commentaires, alors j'ai decide de venir la!

Mercotte a dit…

Tout comme Béa comme on ne peut mettre de commentaire sur le brunch me voilà ! Juste pour te faire un petit clin d'oeil ...le pancake avant de lire je croyais sincèrement que c'était une tranche de foie gras chaud et je me disais que vous ne vous priviez pas le matin !!! biz.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...