vendredi 12 mai 2006

Pas de brouillard au Pont de Tolbiac


Zaza & Gracianne




Penglobe & Colette

Les photos sont de Penglobe avec l'appareil de Zaza, ou le contraire...
Rue du Chevaleret, Paris XIIIe. C’etait une journée magnifique et lumineuse, une de ces journée si rares de printemps où les Parisiens sourient. Une longue rue presque vide. La Grande Bibliothèque de l’autre côté de la Seine, et un petit restaurant sans prétention avec deux tables en terrasse. Des photos de Claudettes partout en devanture et un serveur au chaud sourire. Un resto de quartier, les voisins saluent les convives au passage.

Nous nous sommes retrouvées à quatre. Un déjeuner de filles, en terrasse, comme on en voit beaucoup au printemps à Paris. Nous aurions pu être des collègues, des copines. En fait, nous ne nous connaissions pas. Enfin…au début du repas.

Le repas s’est éternisé. Nous avons été raisonnables, si, je vous assure, pas de dessert, juste un seul apéro. Pas mal le rhum gingembre. Je ne vous détaillerai pas le menu, il est en photo chez Penglobe. Je ne vous raconterai pas non plus le plaisir de cette rencontre, Zaza et Colette l’ont fait avant moi. Je rajouterai juste: “On refait ça quand vous voulez les filles!”

Bonjour à Gigi du 20ème au passage.

25 comments:

Choupette a dit…

Ca fait plaisir de voir vos visages!

zaza a dit…

C'est clair, on remets ça quand vous voulez les filles !!!!
Ah que oui !!!!!!!
Et en plus, c'est bon pour le moral de vous rencontrer!!!!
Voui-voui !!!!
Mils bizs !!!!
Isabelle

bea at La Tartine Gourmande a dit…

C'est vrai, tres sympa de decouvrir des visages derriere les mots!!

Marmitedecathy a dit…

Dis donc t'as les mêmes références littéraires que mon homme, toi !
C'est vraiment toujours bien ces rencontres !
(As-tu fait signer des autographes aux autres blogueuses ?)

Elvira a dit…

Que vous êtes mimis! Ça fait plaisir de voir vos bouilles.

Zaza: on a quasiment les mêmes lunettes (les miennes sont plus rectangulaires, peut-être...) et la même couleur de cheveux! :-)

Fabienne a dit…

J'adore visualiser les personnes.
Super votre rencontre les filles... et merci de nous la faire partager ...

Papilles et Pupilles a dit…

Cela fait très plaisir :)

Tarzile a dit…

Si jamais vous passez dans mon coin, je pouyrrai vous reconnaître. Pratique pratique.

Vous semblez vous amuser, les filles.

Tarzile

katy a dit…

ravie de faire votre connaissance Mesdames ! Enchantée ;)

Colette a dit…

Comme ce moment était super ,des rencontres que je ne pourrais oublier.....La journée était vraiment splendide,enfin tout était parfait ,moi j'avais l'impression de vous connaître depuis longtemps.Gracianne ,la confiture de figues....ce matin avec du pain grillé...miam.MERCI pour cette belle journée .Gros bisous et bon week end .

Zoubida a dit…

Bandes de chanceuses va!!! :-))
Je suis à Paris au mois de septembre, le mois au complet. J'espère avoir la chance d'une rencontre blogosphérique aussi sympatique que la votre.

saveurs sucrees salees a dit…

J'ai rapidement vu le menu chez Penglobe, il faut que j'y retourne...C'est sympa de vous voir ;-))

brigitte a dit…

j'aurai bien voulu être là, une autre fois c'est certain.
Vous êtes toutes très souriantes et heureuses de vivre.

Manue a dit…

C'est génial, bravo à vous toutes !!!

Celat a dit…

Le brouillard s'est dissipé,ça fait plaisir.

MarieT a dit…

C'est formidable ces petites rencontres ! Bravo à vous quatre pour nous avoir fait partager ce moment de plaisir !

jacketpascale a dit…

Très sympa cette rencontre et puis vous êtes toutes mimis sur les photos,ça fait très plaisir !J'espère un jour rencontrer des bloggueuses !

Reinefeuille a dit…

c'est génial, je file voir le sposts des autres !

penglobe a dit…

ce qui me plait aussi,
c'est le thème de la rencontre raconté à 8 mains ;-)

et la Gigi, toujours muette ;-)
ah ah ah

Je suis aussi partante pour une autre rencontre++++

Mijo a dit…

Vous êtes superbes les filles.
J'aurai bien aimé d'être de la partie.

moony a dit…

Sympa de vous voir!Et chouette rencontre!

AnneE a dit…

comme ça tu viens à Paris ?

j'ai beaucoup aimé lire sur chacun des blogs le déjeuner

vous avez passé un bon moment et vous avez su le transmettre

Clipoye a dit…

Ca fait chaud au coeur de mettre un visage sur tous les billets et commentaires!
Les rencontres entre blogueuses commencent à se multiplier, super chouette!

jp a dit…

merci à vous toutes

Dara a dit…

Je trouve aussi genial de pouvoir se rencontrer entre bloggeuses ! Ravie de voir vos visages !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...